Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Emilie Nef Naf : sa photo avant chirurgie choque les internautes !

Publié par FJ le 25 Avr 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emilie Nef Naf a surpris tout le monde il y a quelques jours. La jeune femme a posté une étonnante photo d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, sur cette dernière, l’ancienne candidate de Secret Story se dévoile lorsqu’elle était jeune avant chirurgie esthétique. Un moment de nostalgie qui a charmé les internautes ! Découvrez la photo dans la séquence en vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Emilie Nef Naf en maillot de bain échancré : la brune incendiaire explose le thermomètre

Emilie Nef Naf, une influenceuse hors-pair

Il y a quelques années maintenant, Emilie Nef Naf se faisait connaître du grand public. La jeune femme participait à l’émission Secret Story. Elle était venue à la base avec sa meilleure amie, mais dans le jeu, les relations n’avaient pas été au beau fixe.

Suite à cela, la jeune femme n’a fait que très peu d’apparition dans le monde de la télé-réalité. Elle a préféré se consacrer au monde de l’influence. Elle partage désormais beaucoup de choses sur son compte Instagram, notamment sa petite vie de famille avec ses deux enfants et Jérémy Menez.

>>> À lire aussi : Emilie Nef Naf ultra sexy : cheveux roses et mini short, elle enflamme la toile

Les internautes sous le choc !

Mais Emilie Nef Naf ne partage pas que des photos « Instagramable ». En début de semaine, la jeune femme a surpris tout le monde en dévoilant une photo étonnante d’elle. En effet, sur cette dernière, elle est toute jeune et n’a pas encore eu recours à la chirurgie esthétique.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un changement de look qui a évidemment choqué les internautes. Mais ces derniers ont été surpris par la beauté de la jeune femme et l’ont fait savoir ! « Toujours aussi belle« , « Tu ne changes vraiment pas c’est ouf« , « On dirait qu’elle ne vieillit pas Émilie, elle a gardé le même visage » peut-on lire en commentaire sous le cliché.

>>> À lire aussi : Emilie Nef Naf : culotte super échancrée et underboobs, elle dévoile tout et sa perte de poids impressionne !