Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« A faire nos émissions de m*rde » : un audio choquant de Manon Tanti fuite (vidéo)

Publié par FJ le 05 Sep 2022 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Booba continue sa guerre sans merci contre les influenceurs. Et ce jeudi 1er septembre 2022, le rappeur qui vient de remplir le Stade de France a dévoilé sur ses réseaux sociaux un nouvel audio. Ce dernier n’est autre qu’un message de Manon Tanti qui s’en prend vivement aux émissions dans lesquelles elle apparaît. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Booba VS Shauna Event

C’est sans aucun doute la saga de l’été. Depuis le mois de mai, Booba s’empare de ses réseaux sociaux dans le but de dénoncer les placements de produits douteux que peuvent faire les candidats de télé-réalité par le biais de leur agence, aussi bien We-Event, que Shauna Event. En effet, le Duc de Boulogne pointe du doigt de nombreuses arnaques car, outre le fait que les produits soient vendus plus chers, ils n’arrivent parfois pas du tout et le service client est inexistant.

Il a donc porté plainte contre la société de Magali Berdah, Shauna Event, dans le but de faire tomber cette machine qui fait de nombreuses victimes. Bien décidé à ne pas lâcher l’affaire, le rappeur n’hésite pas à dévoiler des preuves compromettantes.

Manon Tanti cash contre Les Marseillais

Et ce jeudi 1er septembre 2022, il a posté un nouveau message sur son compte Twitter. Dans ce dernier, il dévoile un audio de Manon Tanti, la femme de Julien Tanti qui s’adresse à un certain Yohan : « Tu ne nous as pas fait gagner 5 millions, Yohan » commence-t-elle par déclarer. Elle poursuit ensuite : « « Il faut arrêter d’abuser », précise-t-elle enfin. « On travaille comme des chiens à faire quatre pubs par jour, on prend des followers à faire nos émissions de merde, donc, au bout d’un moment, sois objectif, tu ne nous as pas ramené 5 millions« . 

Une séquence qui a fait rire jaune les internautes : « Travailler comme des chiens pour faire quatre pubs par jour… Manon Tanti, je t’invite à venir travailler une journée avec moi pour savoir ce que c’est travailler comme des chiens ! Pauvre fille« , « Tu ferais comment si tu devais tous les jours te lever à 6 heures du matin pour aller bosser ? Tu te lèverais en pleurant ? » Manon Tanti n’a pas encore réagi à cette fuite.

0