Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Mon fils voit un monsieur dans la maison » : La maison de Thibault et Jessica est-elle hantée ?

Publié par Justine le 19 Jan 2022 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelque temps, Thibault et Jessica doivent rassurer leur fils tous les soirs avant d’aller dormir. La raison ? Maylone voit un monsieur dans sa chambre, alors qu’il n’y a personne. La maison du couple est-elle hantée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blogueuse TV 📝 📺 (@solife_gossip)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : « J’ai des symptômes qui montrent que j’ai une sorte d’autisme » : Thibault Garcia fait de surprenantes confidences

Thibault et Jessica victimes d’un fantôme

C’est une vidéo particulièrement glaçante de son fils, qu’a partagé Thibault Garcia. La star de la téléréalité filme Maylone qui ne cesse de répéter « Monsieur » en montant les escaliers qui mènent vers sa chambre et ce, « tous les soirs à cette heure-ci après manger ». Même si Thibault et Jessica ne cessent de répéter que le monsieur est gentil, le père de famille n’est pas serein : « Ah, mais j’ai peur moi du coup maintenant ».

En effet, ce n’est pas la première fois que le couple partage ce genre de vidéo. Jessica a déjà expliqué cette histoire en détail sur Snapchat : « À chaque fois il me dit ‘maman le monsieur il est là’. Les enfants voient des choses que nous ne voyons pas quand ils sont petits apparemment… Ça ne me fait pas peur. Je le rassure. Mais c’est quand même spécial ! ».

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin désemparée : son fils Maylone s’est blessé

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les internautes conseillent Thibault et Jessica

En voyant ces images, les internautes peinent à rassurer Thibault et Jessica. Les commentaires sont plutôt effrayants : « Les enfants comme les chats peuvent voir les esprits » ou « Certains enfants voient ce que nous adultes, nous ne pouvons pas voir. C’est un grand mystère. Ma petite sœur c’était pareil elle voyait une femme dans le salon ».

Pire, certains ont l’impression de voir « une silhouette derrière la porte ». Le blogueur @WassimTV tente de donner des conseils : « Les enfants peuvent voir les esprits. Donc si Maylone dit ‘il y a un monsieur’, ce n’est pas pour rien. Qu’ils appellent un imam pour virer les mauvais esprits de leur maison ».

>>> À lire aussi : Hanté par un fantôme, ce couple prend une grande décision