Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Greg le Millionaire : qu’est devenue la célèbre candidate Marjolaine ?

Publié par FJ le 11 Avr 2021 à 7:52

Il y a quelques années, en 2003, la France découvrait la nouvelle émission diffusée sur TF1 « Greg le Millionnaire ». Durant cette émission, Greg Basso, un jeune homme qui se faisait passer pour un millionnaire tentait de trouver l’amour de sa vie parmi plusieurs candidates. Et parmi elles, il y avait Marjolaine qui a été l’une des véritables stars du programme. Mais qu’est-elle devenue ? Le Tribunal du Net vous dit tout ! 

greg le millionnaire marjolaine

>>> À lire aussi : Raphaël Pépin, Paga, Jessica Thivenin : Quel sont les candidats de télé-réalité qui ont participé au plus d’émissions ?

20 ans de télé-réalité

Le 26 avril prochain, cela fera 20 ans que la France accueillait pour la première fois de la télé-réalité avec l’émission « Loft Story ». Diffusé sur M6, ce concept était totalement inédit dans l’hexagone et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme a rencontré un franc succès.

Suite à cela, les chaînes ont décidé d’importer de l’étranger – ou de créer – leur propre programme de télé-réalité. Quelques années après, en 2003, TF1 se lançait pour la première fois dans le grand bain avec son émission de dating « Greg le millionnaire ».

>>> À lire aussi : De Loft Story aux Marseillais : Comment la télé-réalité française a muté en quelques années !

Qu’est devenue Marjolaine ?

Durant l’émission, Greg Basso tentait de trouver l’amour parmi pléthore de candidates venues que pour lui. Parmi elles, Marjolaine. La jeune femme a rapidement fait sensation auprès du jeune homme et des téléspectateurs.

La candidate n’a pas remporté l’émission mais la célébrité. Et pour cause, pendant de longues années après la sortie, la jeune femme a enchaîné les différents projets et les présences sur les plateaux de télés.

Depuis quelques années maintenant, elle s’est totalement retiré de la vie médiatique. En 2015, elle a décidé de monter sa propre agence immobilière dans le 8e arrondissement de Paris. 

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, elle confiait qu’elle pourrait reprendre la télévision, mais à la seule condition que cela soit en rapport avec son travail !

>>> À lire aussi : Amélie Neten, Caroline Receveur, Steevy Boulay : Ces stars de la télé-réalité ont réussi leur reconversion professionnelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.