« Elle m’a giflé » : Hicham se défend après la diffusion d’une vidéo montrant qu’il aurait tabassé une jeune femme (vidéo)
Accusé d’avoir violenté une jeune femme en compagnie d’autres candidats de télé-réalité, Hicham s’est exprimé sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’ex-membre de la JLC Family se défend tant bien que mal malgré des preuves accablantes. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.
Des faits gravissimes
Le lundi 9 mai, une vidéo d’une violence inouïe a fuité et fait le tour des réseaux sociaux. On y voit Hicham s’en prendre à une jeune fille, le tout filmé par Dylan Thiry, Marvin Tillière et Ahmed Thaï qui semblent amusés par la scène.
Sur ses réseaux sociaux, Hicham a pris les devants en expliquant qu’une vidéo, qui date de l’année dernière, allait sortir. Il accuse la jeune femme de tentative de vol lors d’une soirée et raconte : « j’ai pété les plombs, d’accord ? Dans la vidéo, on va essayer de faire croire que je l’ai frappée. Chose qui n’est pas vraie. J’ai tapé dans le mur avec ma main » .
À lire aussi
https://twitter.com/Const_vila/status/1523209409635053568?s=20&t=RGKgRSEM0BdtFYqJjuSmBg
Aicha, la victime, a publié des photos de ses bras couverts de bleus. Dans des messages vocaux, elle accuse également Marvin de lui avoir craché dessus.
À lire aussi
Il nie l’avoir frappée et l’accuse de violences physiques
Invité sur TPMP pour se défendre face à Sylvie Noachovitch, l’avocate de la victime, Hicham a donné les mêmes arguments. « Je ne l’ai pas frappée » , assure l’ex prétendant de Yoly dans Les princes de l’amour en donnant sa version des faits. Il doute de la véracité des paroles d’Aicha et se justifie en disant « elle était bourrée, elle ne tenait même pas debout. Je ne sais même pas comme ses propos peuvent être cohérents et si elle se souvient de certaines choses » .
Hicham va plus loin, en affirmant que c’est Aicha qui a été violente avec lui. En effet, il affirme qu’elle a cassé une bouteille d’alcool et l’a menacé avec, et qu’elle l’a frappé : « elle a été agressive avec moi, elle m’a giflé » .