Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Hillary très inquiète : ses deux enfants sont souffrants

Publié par FJ le 19 Jan 2022 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hillary Vanderosieren vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 18 janvier 2022. La candidate de télé-réalité en diffusion dans l’émission Mamans et Célèbres vient de faire part du cauchemar qu’elle est en train de vivre puisque ses deux enfants sont au plus mal ! 

La suite après cette publicité
hillary au plus mal

>>> À lire aussi : Hillary (Les Anges) a dit oui à son chéri Giovanni et l’annonce avec une photo hyper hot !

Hillary Vanderosieren, une influenceuse reconnue

La suite après cette vidéo

Hillary Vanderosieren ne cesse de faire parler d’elle. La candidate de télé-réalité s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Les Cht’isil y a plus de 10 ans maintenant. Une aventure qui lui a ouvert les portes de la célébrité, puisque suite à cela, elle a enchaîné les différents programmes.

La suite après cette publicité

Elle a notamment été vue dans Les Marseillais ou encore dans Moundir et les Apprentis aventuriers. Mais depuis peu, elle s’est éloignée du monde de la télé-réalité pour se rapprocher de celui de l’influence. Elle partage son quotidien avec ses abonnés, même les moments les plus compliqués. Et pour cause, Hillary Vanderosieren est maman de deux petits garçons, mais tout ne se passe pas comme prévu. 

>>> À lire aussi : Hillary (Les Ch’tis) jugée mère inconsciente? Les internautes se lâchent après cette vidéo (Vidéo)

La jeune femme au plus mal

La suite après cette publicité

La candidate de Mamans et Célèbres vient de poster une nouvelle story sur ses réseaux sociaux ce mardi 18 janvier 2022 pour faire part de son mal-être. Leur petit garçon Matteo, né le 23 novembre 2021 a été opéré pour deux malformations cardiaques.

« 8 jours se sont écoulés depuis l’opération de Matteo et le voilà aujourd’hui sorti de réanimation pour aller en chambre d’hôpital ! Il souffre beaucoup mais reste très fort ! D’ici quelques semaines la guérison sera complète et nous pourrons tous être enfin réunis » écrit-elle.

Hillary a ensuite donné des nouvelles de Milo et ce n’est pas mieux... »Milo est tombé du lit. Depuis que Matteo est à l’hôpital, Milo ça ne va pas du tout, il est désorienté. Donc on est obligé de dormir avec lui dans le lit et il est tombé parce qu’il bouge beaucoup. Il se retrouve avec deux cocos [cocards, NDLR], il est tout amoché. Il ne s’est pas loupé, j’ai eu très peur ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kelly Helard (Mamans et célèbres) vient d’accoucher de son deuxième enfant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.