Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« C’est trop de destruction, trop de souffrance » : Hilona Gos annonce sa rupture définitive avec Julien Bert (vidéo)

Publié par FJ le 11 Oct 2021 à 19:30

Hilona Gos vient de publier une nouvelle story sur son compte Instagram ce dimanche 10 octobre 2021. La candidate de télé-réalité annonce une triste nouvelle à ses fans. En effet, après plusieurs réconciliations, elle vient de se séparer « définitivement » de son chéri, Julien Bert. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Capucine Anav et Alain-Fabien Delon c’est fini : la raison de leur rupture dévoilée

Julien Bert et Hilona Gos, un couple qui fait parler

Tout a commencé dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’amourJulien Bert et Hilona Gos venaient afin de rencontrer leurs prétendants et ainsi, trouver l’amour. Ce qu’ils ont réussi avec brio puisqu’ils sont tombés fous amoureux l’un de l’autre. Malgré les réticences de la jeune femme, le candidat de télé-réalité a réussi à la rassurer.

Ils ont donc vécu une belle histoire pendant quelques mois avant de se séparer. Hilona Gos et Julien Bert n’avaient pas souhaité dévoiler les raisons de cette rupture. Récemment, dans l’émission Objectif Reste du Monde, ils n’ont cessé de se déchirer devant les caméras.

Une rupture définitive

Mais finalement, ils avaient décidé de se laisser une seconde chance. Une seconde chance qui s’est elle aussi soldée par une rupture. Le couple avait surpris tout le monde en se remettant ensemble début août. Malheureusement, leur amour n’aura pas été plus fort que tout.

Hilona Gos vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce dimanche 10 octobre 2021 pour annoncer sa rupture définitive avec Julien Bert : « Voilà… Qui n’en est plus un parce que l’on a décidé d’un commun accord de se séparer définitivement cette fois. Il n’y aura pas de retour. On a vraiment bien réfléchi, peser le pour et le contre et… C’est trop de destruction, trop de souffrance, on s’est fait beaucoup trop de mal. Les caractères, des fois, ne sont pas compatibles. L’amour ne suffit pas et malheureusement il faut savoir dire stop.C’est très dur… mais quand tu réalises que tu te fais plus de mal qu’autre chose, des fois il vaut mieux partir » , explique-t-elle, la gorge serrée par l’émotion.

>>> À lire aussi : Nehuda et Ricardo séparés : elle balance sur leur rupture

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.