Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Illan : Sa tenue « Cetelem » ne fait pas l’unanimité

Publié par Lauryn Bikile le 25 Jan 2022 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Illan aka le personnage de téléréalité le plus controversé du moment, a une nouvelle fois fait parler de lui. En effet, le jeune homme a posté un cliché sur Instagram qui a beaucoup fait rire… Découvrez le cliché ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Illan, candidat au cœur de tous les scandales

Illan de son nom complet Illan Castronovo est un candidat de téléréalité qui a été révélé dans l’émission 10 couples parfaits. Par la suite, il a enchainé énormément de programmes de téléréalité tels que Moundir et les Apprentis aventuriers, Les Marseillais vs Le Reste du Monde, La Villa des cœurs brisés, ou plus récemment Objectif Reste du Monde.

La suite après cette publicité

Il s’illustre comme étant un candidat très séducteur, enchainant les conquêtes les unes après les autres et prenant plaisir à pousser les autres candidats à bout.

La suite après cette vidéo

Toujours au cœur des embrouilles, il est loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs et encore moins ces derniers temps. En effet, comme on le sait tous, Illan fait l’objet de graves accusations de viol et de revenge porn.

>>> A lire aussi : Magali Berdah : son lancement en politique ne fait pas l’unanimité (vidéo)

La suite après cette publicité

 

Illan, victime de moqueries sur Instagram !

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par illan (@illancto)

La suite après cette publicité

Illan a posté une publication sur Instagram, qui en réalité est une suite de deux clichés. Le premier est donc celui où l’on peut voir le jeune homme tout vêtu de noir mais arborant un long manteau en fourrure vert. Et dans le second cliché, on peut voir qu’il a zoomé sur l’étiquette de ce dernier dans le but que l’on voit la marque.

En légende, le jeune influenceur a inscrit la marque du manteau : « Bottega Veneta » .

La suite après cette publicité

Un cliché qui a apparemment rappelé des souvenirs aux internautes, en effet, ils ont tous fait le rapprochement de ce manteau vert avec Cetelem, comme on a pu le constater en commentaires : « Cetelem » , « Il suffit pas de ressembler à Cetelem, pour faire du Cetelem… » , « Chic tenue Cetelem » , « T’as pas peur que ça fasse un peu le bonhomme de Cetelem non ? Mais il est beau quand même » , « Cool t’a été pris chez @cetelemoff » .

Toujours aussi taquin ces internautes !

>>> A lire aussi : « Il me fait trop penser à Arthur Noyer » : Ce candidat de télé-réalité détesté par Nordahl Lelandais pour sa ressemblance avec sa victime

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.