Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Où va le monde ? » : Sarah Fraisou remet Illan à sa place après qu’il se soit vanté de ses tromperies

Publié par Lauryn Bikile le 05 Jan 2022 à 10:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Illan ne cesse de faire la Une de médias en ce moment, que ce soit concernant des accusations de viol ou pour ces innombrables tromperies, il se retrouve toujours au cœur de polémiques très peu glorieuses. Et à présent, il s’en vante, ce qui a eu le don d’agacer Sarah Fraisou qui n’a pas hésité à réagir….

Illan le goujat de ses dames

Illan, candidat ayant participé à de nombreuses télé-réalités telles que 10 couples parfaits, Moundir et les Apprentis aventuriers et les Marseillais vs le Reste du Monde pour ne citer qu’elles, n’est pas connu pour sa fidélité. Bien au contraire, il multiplie les conquêtes et malheureusement privilégie la tromperie à l’honnêteté.

C’est ce qu’il a d’ailleurs affirmé, une nouvelle fois. En effet, Isabeau l’a quitté et pour se venger et salir son image, Illan n’a pas hésité à dévoiler au grand jour, qu’ils étaient en couple alors qu’il sortait encore avec Adixia : « J’étais en couple à ce moment-là, vous vous rappelez avec qui ? » . Accompagnant à cette révélation, une vidéo où l’on peut l’apercevoir embrassant langoureusement Isabeau. 

Illan peut se féliciter d’avoir réussi son coup. En effet, après le post de cette vidéo, s’ensuivit une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux : « Illan c’est vraiment un s*laud ça bouge pas, mais Isabeau ?? Jouer la fille trompée et malheureuse alors qu’elle était elle-même la maîtresse du gars ? » , ou encore « C’est un p*tain de malade mental mais Isa toi t’es belle et bien une menteuse ! Sérieux à chaque fois que je crois qu’ils peuvent pas faire pire ils montrent le contraire » .

Illan Isabeau Adixia

 

>>> A lire aussi : Michou officialise sa relation avec Elsa Bois : « J’ai enfin pécho Elsa! »

 

Sarah Fraisou remontée remet à sa place le candidat

Sarah Fraisou, candidate de téléréalité connu pour son mauvais caractère envers ses collègues de tournages et au cœur de nombreuses polémiques concernant « l’harcèlement » qu’elle aurait fait subir à de nombreux candidats, n’a pas gardé sa langue dans sa poche au sujet d’Illan.

En effet, elle s’est exprimée sur ses réseaux sociaux :  « Quand je vous dis que le monde de la télé-réalité c’est devenu n’importe quoi. Être en couple et derrière être encore en couple. Où va le monde ? Je ne comprends pas. Être en couple, accepter que ton mec fasse une télé avec une autre meuf en couple. Déjà en tant que meuf, blesser l’autre meuf et en tant que mec être fier ? Je ne comprends pas » .

Réaction vivement critiquée par les internautes, estimant que Sarah Fraisou est extrêmement mal placée pour parler sachant les dernières révélations fracassantes qu’elle a faite concernant son ex-mari Ahmed Thaï

Sarah Fraisou Illan

>>> A lire aussi : Laurent Ruquier en couple avec une star de la télé-réalité ? La vidéo choc !

0