Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jazz Correia : Cette photo de ses fesses qu’elle a vite regrettée

Publié par Lauryn Bikile le 16 Fév 2022 à 20:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Jazz Correia a une nouvelle fois fait parler d’elle. En effet, la jeune maman de trois enfants a posté un cliché de ses fesses sur Instagram mais très rapidement, elle regrette et décide de le supprimer … Découvrez le cliché ci-dessous.

La suite après cette publicité

Jazz Correia, toujours au cœur de nouveaux scandales

Révélée dans l’émission Qui veut épouser mon fils, Jazz Correia a depuis, enchainé de nombreux programmes de téléréalité. Puis, sa carrière prend un nouveau tournant à la rencontre de celui qui deviendra par la suite son mari, Laurent Correia car les deux tourtereaux vont très vite décider de créer leur propre émission : JLC Family diffusée sur TFX. 

Malheureusement, cette famille se retrouve toujours au cœur de nouvelles polémiques. Et plus particulièrement, Jazz Correia qui ne passe pas une semaine sans faire la Une des médias. On se souvient notamment des propos qu’elle a tenus lorsque, filmée à son insu, elle disait qu’elle « déteste la France » ou encore lorsqu’elle a eu l’idée ingénieuse de se peindre la moitié du visage en noir, ce qu’il lui a d’ailleurs valu d’être accusée de Black Face.

La suite après cette publicité

C’est une influenceuse bel et bien abonnée aux bads buzzs.

Jazz Correia

>>> A lire aussi : « Je vais te planter tes ciseaux » : Loana hystérique dans Incroyables Transformations à cause d’un changement radical (vidéo)

 

La suite après cette publicité

Elle montre ses fesses sur la toile et finit par le regretter

Jazz Correia, souhaitant sûrement diversifié son contenu sur Instagram, a décidé de poster une photo de ses fesses. Elle regrette très rapidement son post et supprime aussitôt le cliché. Manque de pot, des internautes, choqués de ce gros plan sur les fesses de Jazz, ont immédiatement pris soin de faire une capture d’écran avant que la photo ne soit supprimée.

Et pour les personnes n’ayant pas eu connaissance de cette photo, le blogueur @wassim.tv a dévoilé en story Instagram, le cliché dont il était question, en écrivant :  « Jazz a posté puis enlevé ça. Ce n’est pas son genre de photo en plus » .

La suite après cette publicité
Jazz Fesses

 

Dorénavant, Jazz réfléchira à deux fois avant de prendre des initiatives de la sorte.

>>> A lire aussi : « J’ai été insultée par son mari  » : le ton monte entre Myriam Palomba et Géraldine Maillet sur le plateau de TPMP (Vidéo)