Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jazz (JLC Family) : la maîtresse de Laurent prend la parole sur les réseaux sociaux

Publié par FJ le 21 Déc 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La JLC Family fait actuellement beaucoup parler d’elle. Et pour cause, une sombre histoire de revenge porn vient de faire voler la famille en éclat. Aujourd’hui, c’est la maîtresse de Laurent qui prend la parole sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : JLC Family: Jazz et Laurent séparés? Les internautes mènent l’enquête

La JLC Family en guerre

Publicité

C’est Maëva Ghennam qui a réussi à faire éclater la JLC Family. Après avoir emménagé il y a seulement quelques jours à Dubaï, la candidate de télé-réalité fait déjà des siennes.

Et pour cause, l’une de ses amies est la maîtresse de Laurent. Alors qu’elle s’apprêtait à faire quelques révélations, Sisika, l’un des membres de la famille l’a menacé de révéler la sextape. Mais ce n’est pas le pire dans l’histoire. Deux jours auparavant, le jeune homme a eu une relation sexuelle avec Maëva, mais ce dernier l’a filmé à son insu.

Il a donc menacé Maëva de balancer la vidéo. Ce qui évidemment l’a choqué, et pour se venger, elle a décidé de tout balancer.

Publicité

>>> À lire aussi : Jazz (JLC Family) atteinte d’une maladie grave ? Elle est hospitalisée en urgence !

Jazz trompée par Laurent

Laurent n’a donc eu d’autres choix que d’annoncer qu’il avait été infidèle. Il a tenté de se justifier dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Mais quelques minutes après, c’est sa maîtresse qui s’est exprimée sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui, je suis au coeur d’une polémique que je ne maîtrise pas. Maeva a toujours été là pour moi, aujourd’hui c’est à mon tour. Laurent et moi on s’est rencontrés lors d’un anniversaire. On ne se parlait pas, mais il m’a DM (…) On est assis à la même table et on connaît les mêmes gens, donc je lui réponds (…) Je me retrouve au coeur d’un scandale (…) »

« Maeva ne m’a jamais influencé ou conseillé de tout dire. Au contraire, elle me disait qu’il y a des enfants au milieu. Mais là, elle en a eu marre (…) Le bad buzz ne m’intéresse pas. Je n’ai jamais embrassé, ni couché avec Laurent. Ça a juste été un échange de messages ». 

>>> À lire aussi : Jazz : son fils retrouvé inanimé, les conséquences pour la saison 2 de JLC Family