Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jazz (JLC Family) : Suspectée d’avoir le coronavirus et placée en quarantaine

Publié par FJ le 08 Mar 2020 à 17:01

Jazz vient de poster une vidéo étonnante sur les réseaux sociaux. La candidate de télé-réalité à annoncer être placée en quarantaine suite au coronavirus. Venue pour des examens pour Cayden a l’hôpital, le personnel de santé les a suspectés d’avoir attrapé le virus.

jazz coronavirus quarantaine

>>> À lire aussi : JLC Family : Jazz trop proche de Sisika ? Une vidéo interroge et choque les internautes

Jazz touchée par le coronavirus ?

Jazz est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme ne cesse de partager des photos ou vidéos de son quotidien avec ses nombreux fans. Et aujourd’hui, sa story en a inquiété plus d’un.

En effet, le petit Cayden était malade. Après des jours sans guérir, Jazz l’a emmené à l’hôpital, et elle ne s’attendait certainement pas à cela. Alors que le coronavirus est de plus en plus présent, les autorités sanitaires prennent des mesures exceptionnelles dès lors qu’un patient est suspect.

>>> À lire aussi : JLC Family : Jazz sort du silence après avoir frappé Laurent Billionaire

La candidate mise en quarantaine

Elle s’est confiée sur les réseaux sociaux sur l’expérience qu’elle a vécue à l’hôpital et sur la peur qu’elle a eu. « Je suis à l’hôpital, Cayden en a un peu marre du coup je marche un peu dans le couloir devant et là on me dit ‘non madame, rentrez dans la chambre, rentrez dans la chambre’… Je pense qu’ils pensent qu’on a le coronavirus ! S’ils me sortent ça je pense que je fais une crise cardiaque… À la base je suis venue car je pensais qu’il avait une bronchite« .

Jazz ajoute ensuite : « Je vous confirme, ils pensent que j’ai le coronavirus, ils m’ont demandé de mettre un masque et ils m’ont transféré dans une chambre qui n’est pas comme les autres…Ils prennent leurs précautions, ce qui est très bien pour le pays mais un peu moins pour moi… Donc là ils vont faire tous les tests à Cayden et Chelsea. »

Tout est rapidement rentré dans l’ordre puisque Jazz et sa petite famille ont rapidement pu rentrer chez eux, une fois le danger écarté.

>>> À lire aussi : JLC Family : Jazz s’interroge sur l’avenir de Chelsea

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.