Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Pourquoi tant de chirurgies, on ne te reconnaît plus » : Jessica Thivenin se fait détruire par les internautes après la diffusion des premières images des Apprentis Aventuriers (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 06 Mai 2022 à 23:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 4 mai 2022, la chaine W9 a dévoilé le portrait de Jessica et Thibault Garcia, candidats à la nouvelle saison des Apprentis aventuriers. Et alors que la chaine pensait créer un engouement autour du programme, les internautes ont en réalité préféré s’attarder sur le physique de la maman de Maylone, qui les a littéralement choqué ! Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

 

Jessica et Thibault Garcia, l’un des couples star des Marseillais

 

Jessica et Thibault Garcia ainsi que leurs enfants

Jessica Thivenin et Thibault Garcia font indéniablement partie des candidats emblématiques de la téléréalité. Actuellement, bien qu’ils ne soient pas dans la dernière saison des Marseillais, le jeune couple n’en est pas moins visible dans la sphère médiatique.

Pour cause, les deux candidats sont suivis par des millions d’abonnés. Et à l’heure actuelle, ces abonnés en question, sont complètement fans de la petite famille que le jeune couple a créée. En effet, en 2019, la jolie blonde a donné naissance à un petit garçon du nom de Maylone, avec qui elle avait vécu de terribles évènements qui avaient d’ailleurs fait le tour de la toile. Et deux ans après, en 2021, leur petite fille Leewane a vu le jour, pour le bonheur de son grand frère.

Ainsi, ayant participé à de très nombreuses saisons des Marseillais, les deux candidats ont donc voulu tenter une nouvelle aventure, loin du confort dans lequel ils vivent à Dubaï, à savoir Les Apprentis Aventuriers ! Pour le plus grand plaisir de leurs fans qui les découvriront comme ils ne les ont jamais vu avant.

 

Elle se fait déglinguer par les internautes après la diffusion de son portrait

Pour teaser un peu le programme, W9 a commencé en partageant la bande-annonce officielle de la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers, sur le compte Instagram de la chaine. Et ce mercredi 4 mai 2022, pour continuer sur cette lancée, W9 a décidé de publier le portrait de Jessica et Thibault Garcia. Portrait ayant suscité de vives réactions auprès des internautes.

Pour cause, ces derniers sont littéralement resté bouche bée en découvrant le visage de Jessica, complètement transformé par la chirurgie esthétique. De fait, depuis sa toute première apparition à la télévision, la jeune maman s’est complètement métamorphosée et pour beaucoup, elle est totalement méconnaissable. 

Ainsi, profondément choqués par la transformation physique de la jeune femme de 32 ans, les internautes ne se sont pas privés de le faire remarquer en commentaires du post Instagram de W9. On peut notamment lire : « Elle est défigurée » , « Jessica on ne te reconnaît presque pas », « Pourquoi tant de chirurgies, Jessica on ne te reconnaît plus » , « Elle est méconnaissable » , « Un avatar » , « Putain Jessica, qu’est-ce qu’elle a fait à sa tête ? » ou encore « Pourquoi son visage est enflé ? » .

Pour les internautes, c’est unanime, la candidate a complètement détruit son visage…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0