Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin : cette étonnante raison pour laquelle elle a appelé son fils Maylone

Publié par FJ le 11 Fév 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin est maman depuis quelques semaines maintenant. Et la jeune femme s’est récemment confiée sur ce nouveau rôle qui la comble de bonheur et explique la raison étonnante pour laquelle elle a appelé son fils Maylone.

Publicité
jessica thivenin raison prénom maylone

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : son fils Maylone hospitalisé en urgence !

Jessica Thivenin se confie

Jessica Thivenin est maman depuis quelques mois maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’a pas vécu une grossesse très facile. Son bébé était très fragile, elle a donc dû être alitée pendant plusieurs semaines. Et alors qu’elle pensait que le cauchemar allait se terminer une fois le bébé sorti, le couple a eu le droit à quelques complications.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Le petit Maylone a dû se faire opérer d’urgence suite à une malformation et s’est étouffé plusieurs fois en quelques jours. De belles frayeurs qu’ont connu le couple mais qui semblent maintenant derrière eux.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin furieuse contre son chéri Thibault: « On était à deux doigts de se battre »

L’origine du prénom Maylone

Publicité

Il y a quelques jours, la jeune femme s’est confiée lors d’une interview à TéléLoisirs sur sa nouvelle vie de maman, mais également sur la raison étonnante pour laquelle son fils s’appelle Maylone.

« Thibault et moi n’étions pas d’accord sur les deux prénoms que nous avions choisis. Pendant ma grossesse, Thibault appelait le bébé par un prénom et moi par un autre. Avant le terme de ma grossesse, on s’est dit qu’il fallait qu’on choisisse un vrai prénom« .

« Thibault aimait Lyon mais je trouvais que ça faisait trop Lion. J’ai réfléchi à Lyon, Kaylon, Maylone. J’ai trouvé ça trop beau mais ça n’a aucune signification précise. Je l’ai cherché dans ma tête toute une nuit. Et je n’avais que cela à faire quand j’étais alitée. Je me rappelle encore de cette nuit-là, je n’en ai pas dormi. Je cherchais des prénoms. J’ai noté les prénoms sur mon téléphone pour le dire à Thibault le lendemain à son réveil. Il m’a direct répondu ‘Maylone, c’est celui-là son prénom’. Après on a commencé par appeler notre bébé par ce prénom. »

Publicité

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : ses révélations sur la santé de son fils Maylone

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN