Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin : son bébé Maylone victime d’étouffement

Publié par FJ le 26 Nov 2019 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat. La candidate de télé-réalité jeune maman a eu une grosse frayeur. Et pour cause, son bébé Maylone a encore une fois été victime d’étouffement.

La suite après cette publicité
jessica thivenin etouffement bébé

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : elle balance sur les nouvelles recrues de la télé-réalité et leur goût pour l’argent

La suite après cette vidéo

Jessica Thivenin, sa grosse frayeur

Jessica Thivenin est maman depuis quelques semaines maintenant. Après une grossesse très compliquée qui lui a valu d’être alitée pendant presque l’intégralité de sa grossesse. Le couple a eu la mauvaise surprise de voir que leur petit bébé devait être opéré d’urgence dès sa naissance.

La suite après cette publicité

Ils ont du alors attendre plusieurs jours avant que tout rentre dans l’ordre et enfin pouvoir serrer leur petit garçon dans les bras. Depuis, le couple semble vivre enfin heureux, au complet.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin sévèrement taclée par les internautes qui ne la reconnaissent pas sur sa photo

« Il est devenu bleu »

La suite après cette publicité

Il y a quelques heures, elle a posté une story sur son compte Snapchat pour le moins inquiétante. Elle s’est confiée sur l’étouffement qu’a eu son bébé. Alors qu’elle lui donnait à manger, Maylone s’est étouffé.

« Vous ne savez pas ce que Maylone m’a fait ce matin ? Il m’a fait une frayeur ! Il a bu comme un fou, trop vite. Après il a crié car il en revoulait et il a encore bu vite. Il avait une faim de loup alors qu’il avait mangé trois heures avant. Et là, d’un coup, il s’étouffe, il nous refait le même coup que la dernière fois. Il devient tout bleu, violet. Ensuite, il est redevenu blanc. Je l’ai gardé pendant des heures contre moi, je l’ai rassuré. Il est redevenu bien mais je n’aime pas quand il fait ça. »

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin (Les marseillais) au coeur de rumeurs de violences conjugales : elle met les choses au clair !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.