Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin et Thibault Garcia (LMvsMonde5) : A l’occasion de l’anniversaire de Maylone, ils annoncent une grande nouvelle !

Publié par Romane TARDY le 08 Oct 2020 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, vient de fêter son premier anniversaire. A cette occasion, le couple star de télé-réalité a fait une annonce inattendue. On vous laisse la découvrir dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Jessica Thivenin (LMvsMonde5) : elle dévoile ses fesses après la chirurgie (Vidéo)

Le fils de Jessica Thivenin fête son premier anniversaire !

Maylone a fêté son premier anniversaire. Jessica Thivenin est apparue très émue : « Il y a un an, j’étais au restaurant, je suis rentrée.  À quatre heures dix, j’ai perdu les eaux. Je me rappelle tellement de tout que du coup c’est le plus beau jour de ma vie mais en même temps c’est le pire. Et je suis tellement heureuse, que tout aille bien. Il est en pleine forme » . 

Le petit a alors été gâté comme pas possible : pleins de cadeaux, une superbe déco épurée et un beau gâteau à étages avec un joli nounours en pâte à sucre. Pour l’occasion, ses grands-parents sont même venus à Dubaï. Si vous regardez de plus près, le nounours en pâte à sucre porte un t-shirt avec inscrit dessus quelque chose d’inattendu.

Un parfum pour Maylone !

En effet, en regardant de plus près, on peut y lire le nom d’une marque de parfum qui n’est autre que celle de Maylone. Alors qu’il n’a qu’un an, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont développé le premier parfum pour leur fils et bien évidemment il est à vendre via la marque Bianochy, . Ils ont misé sur un packaging mignon destiné aux enfants et aux bébés. « Maylone pour ses un an a son premier parfum » , annonce Jessica dans sa story Snapchat.

Elle a par la suite expliqué ce choix. « On a créé son parfum parce que sa maman a un parfum, son papa a un parfum et on voulait que notre fils ait un parfum. On voulait qu’il ait son identité » . Cela fait trois mois que la famille travaillait sur son projet pour enfin le commercialiser. Il est disponible en précommande. Le parfum sera accompagné d’une photo dédicacée du couple.

A lire aussi : Julien Tanti (LMvsMonde5) : Cette photo qui a exaspéré les internautes !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0