Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

JLC Family : Jazz craque sur les réseaux sociaux et prend une grande décision

Publié par Leslie le 30 Déc 2019 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jazz de la JLC Family est actuellement dans une très mauvaise passe. Victime d’une véritable vague de haine sur les réseaux sociaux concernant un sujet sensible, elle a pris une grande décision en s’exprimant à cœur ouvert. Découvrez ce qu’elle a décidé dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Nouveau drame pour la JLC Family : Jazz hospitalisée, Laurent pousse un énorme coup de gueule (Vidéo)

Jazz au cœur d’un gros scandale sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Voilà plusieurs jours que la saison 2 de la JLC Family est diffusée sur TFX. Une occasion de retrouver Jazz mais aussi son mari Laurent ainsi que ses deux enfants et tous ses amis dans de nouvelles aventures. Cependant, la jeune femme de la télé-réalité se retrouve confrontée à une déferlante de haine depuis sa fausse-couche.

Elle qui attendait son troisième enfant a dû faire face à une véritable tragédie.En effet, celle-ci est accusée d’arnaquer ses fans avec des placements de produits douteux. Depuis, elle doit faire face à de nombreuses insultes de la part de haters, qui seraient même à l’origine de la perte de son enfant. Mais, la jeune maman a décidé de ne pas se laisser faire et s’est exprimée sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Jazz et Laurent (JLC Family) : dévoilent une photo de leur fils après une noyade dans la piscine. Il est tiré d’affaire…

La suite après cette publicité

Jazz prend une grande décision

Jazz compte bien surmonter cette très mauvaise  passe et elle ne compte pas lâcher le morceau. Elle a tout d’abord pris le temps de remercier tous les fans qui la soutiennent dans cette dure épreuve. Mais, surtout, elle affirme que « ça ne sert à rien de se rendre justice soi-même et que la justice est là pour ça donc je ne m’exprime plus sur ces sujets, en fait, et je m’exprimerai le jour où ça sera réglé, qui sera dans pas très longtemps ». Elle a donc pris une grande décision qui est de reprendre le cours de sa vie en attendant le verdict de cette affaire. Elle continuera bien sûr à partager son quotidien avec ses fans les plus fidèles.

Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire » , 23 ans conseiller en paris sportifs

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.