Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

JLC Family: Jazz et Laurent séparés? Les internautes mènent l’enquête

Publié par Elodie GD le 06 Nov 2020 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le tournage de la saison 3 de la JLC Family a brusquement été interrompu. Des tensions seraient apparues au sein du couple Jazz/Laurent. Une séparation serait-elle en vue?

Jazz er Laurent séparés?

A lire aussi: JLC Family : Jazz Coreia dans un état grave ? La vidéo qui inquiète terriblement

Des tensions au sein de la JLC Family

Si il y a quelques jours le couple Correia s’est affiché plus complice que jamais au cours d’une incroyable fête, les choses ont radicalement changé. En effet, les internautes ont récemment appris que le tournage la saison 3 de la JLC Family s’était arrêté. Il aurait pris fin après une dispute entre Jazz et Laurent.

« Selon mes informations, le tournage a été interrompu hier à 12h sur la demande de Jazz et Laurent. Ils traversent actuellement une très grosse crise de couple » , a rapporté Jeff Lang2VIP. Selon le blogueur, le couple serait actuellement « en break ».

Jazz et Laurent gardent le silence

A l’heure actuelle personne ne sait si le tournage de la JLC Family reprendra ou pas. Les principaux concernés ne se sont toujours pas exprimé sur le sujet sur leurs réseaux sociaux respectifs. Pour leur part, nombreux sont les internautes qui croient à une fausse rupture. Ils soupçonnent le couple d’avoir monté cette rupture de toutes pièces pour créer le buzz.

Une chose est sûre, on peut compter sur les internautes pour mener leur propre enquête. Pour beaucoup, une séparation entre Jazz et Laurent est inenvisageable tant le couple s’affiche soudé. Affaire à suivre…

A lire aussi: JLC Family : Jazz et Laurent portent plainte contre Nabilla et Thomas Vergara !?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0