Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Julia Paredes : de nouveau en couple, elle officialise sa relation avec un homme bien connu

Publié par FJ le 27 Sep 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Julia Paredes vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La candidate de télé-réalité a officialisé son couple avec un homme bien connu de ses fans… Et pour cause, il s’agit de Maxime Parisi, son ancien compagnon !

julia paredes couple tele-realite

>>> À lire aussi : Mélanie Dedigama : sa fille laissée sans surveillance, elle fustige son compagnon

Julia Paredes, de candidate de télé-réalité à influenceuse

Julia Paredes est une candidate bien connue des fans de télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Friend Trip. Suite à cela, elle a enchaîné les projets en participant à des émissions telles que Les Anges ou encore La villa des coeurs brisés

Depuis quelques mois maintenant, Julia Paredes s’est éloignée du monde de la télé-réalité pour se consacrer à sa vie de famille. En effet, la candidate est mère de deux enfants, nés de son union avec Maxime Parisi. Elle participe désormais à l’émission phare de TFX, Maman et célèbres.Programme dans lequel on peut suivre le quotidien d’anciennes stars de la télé-réalité et de leur vie de famille.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

De nouveau en couple avec Maxime Parisi !

Et si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. La candidate de télé-réalité vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle dévoile une nouvelle surprenante. En effet, malgré une séparation récente, Julia Paredes et Maxime Parisi viennent de se donner une seconde chance.

« Notre famille de nouveau réunie. Alors je vois déjà certains commentaires d’ici, oui, oui c’est bien les feux de l’amour chez nous, épisode 5497, plus précisément. Mais certains couples ne savent pas comment s’aimer et sont parfois maladroits. Chaque personne est différente, eh bien c’est pareil pour les couples. Il nous a fallu du temps pour nous régler en tant que tel, trouver un équilibre en respectant les choix et la vie de chacun. L’amour était là mais il manquait autre chose… Cette fois-ci, les réglages sont faits et nous sommes fiers de pouvoir vous le montrer. (…) Bref, nous sommes heureux » , écrit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)


>>> À lire aussi : Emilie Nef Naf dévoile sa relation difficile avec son père