Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Leur bateau a coulé» Julien et Manon Tanti victimes d’un accident en pleine mer

Publié par Céline le 05 Juil 2022 à 13:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 4 juillet, Julien et Manon Tanti souhaitaient tout simplement profiter d’un après-midi paisible… Ils étaient loin de s’imaginer ce qui allait leur arriver ! En effet, le bateau sur lequel ils se trouvaient à heurter un rocher et a commencé tout doucement à couler…

« Ils souhaitaient juste profiter d'un après-midi paisible... » Julien et Manon Tanti victimes d'un accident !

Les Marseillais

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Grosse frayeur pour Julien et Manon Tanti !

Depuis leur arrivée sur W9, les Marseillais connaissent un succès fou et regroupent un grand nombre de téléspectateurs. C’est ainsi que les candidats de l’émission ont dû soudainement faire face à une certaine et grande notoriété.

Et si certains ont quelques difficultés à gérer ce succès, il semblerait que d’autres y prennent goût. Et désormais, beaucoup d’entre eux n’hésitent pas à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ouvrant ainsi une porte sur leur intimité. 

C’est le cas notamment de Giuseppa et Paga. Ce couple emblématique de la téléréalité n’oublie jamais, en effet, de passer un petit message à leurs fans pour les tenir informés. Ainsi, lorsque tout va bien, ils le disent, et lorsque tout va mal, ils le font également savoir. Ce fût d’ailleurs le cas ce lundi 4 juillet 2022 pour Manon et Julien ! En effet, les Marseillais ont eu un accident de bateau.

« Le bateau coule ! »

En story, ils ont partagé une vidéo qui a été retransmise par le blogueur @Vaarruecos. Et comme le révèle ce dernier, il semblerait qu’il y ait un petit problème. En effet, alors que Manon et Julien étaient tranquillement en bateau, ce dernier aurait heurté un rocher. Peu de temps après, le blogueur a également précisé que le « bateau coulait petit à petit. » De quoi vivement inquiéter la communauté du couple.

En pleurs et totalement paniquée, Manon Tanti s’est donc exprimée en direct sur Snapchat. Et elle a indiqué que les secours, venus les rechercher, s’étaient trompés de bateau. « Ça fait une heure qu’on attend. » Finalement, et fort heureusement, plus de peur que de mal. Le couple a en effet été rapatrié sur la terre ferme, laissant derrière eux leur yacht complétement endommagé…

0