Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Julien Tanti, Steevy Boulay, Ayem Nour : que deviennent ces stars de la télé-réalité ?

Publié par Jessy le 20 Avr 2019 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On aime les détester, on aime les regarder. Fous rires, clashs et intimité, les stars de la télé-réalité se livrent naturellement à la télévision face à des spectateurs toujours friands de leurs idylles et leurs peines de coeurs. Certains sont encore dans les radars, et d’autres ont totalement disparus de la circulation. Mais le plus impressionnant parfois, c’est leur transformation physique. Bistouri ou changement naturel, voici une sélection des stars de télé-réalité qui ont changé (ou pas) :

>> À lire aussi : Nabilla pose totalement nue : cette photo qui agite la toile !

Manon Marsault

La jeune femme de 30 ans s’est fait connaître grâce à l’île des vérités 3. Elle s’est depuis fait refaire le nez, les fossettes, et même les fesses. Un changement plutôt radical. Aujourd’hui, elle a ouvert son propre site internet de vente de vêtements et accessoires, et a ouvert un salon de beauté à Marseille. Elle est devenue mère d’un petit Tiago avec Julien Tanti et apparaît régulièrement dans Les Marseillais.

>> À lire aussi : Télé-réalité : découvrez les premières images du retour de l’île de la Tentation

Steevy Boulay

Connu dans le « Loft Story » , Steevy Boulay a su se faire une place à la télévision pendant un temps aux côtés de Laurent Ruquier. Il est aujourd’hui chroniqueur de radio et de télévision. Il est également comédien. Et on peut dire qu’en 20 ans, il a mis son blond platine au placard pour faire place à un homme attirant et sérieux. Il a également fait ses débuts sur les planches en 2002.

 

Votre article continue en page 2, cliquez sur la page suivante

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.