Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Julien Tanti : victime d’une violente agression, il se confie

Publié par FJ le 27 Fév 2021 à 18:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célébrité n’a pas que des bons côtés. Et ce n’est pas Julien Tanti qui dira le contraire. Le candidat emblématique des Marseillais a été victime d’une terrible agression à Marseille. Cette dernière lui a fait prendre une grande décision dans sa vie, quitter sa chère et tendre cité phocéenne qu’il aime tant pour Dubaï, ville où de nombreux influenceurs vont vivre notamment pour la sécurité.

julein tanti agression dubai

>>> À lire aussi : Manon et Julien Tanti annoncent une incroyable nouvelle ! (Vidéo)

Julien Tanti, candidat emblématique

Depuis plusieurs années maintenant, Julien Tanti participe à l’émission Les Marseillais. Il est l’un des candidats les plus emblématiques et pour cause, c’est le plus ancien. Il faisait partie avec Thibault et Paga de ceux qui ont participé à la première édition à Miami.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et depuis, le chef de famille ne rate pas une émission. Actuellement, la chaîne diffuse la nouvelle saison « Les Marseillais à Dubaï ». Mais le jeune homme n’est pas encore arrivé dans le programme. En effet, sa femme, Manon Marsault a la Covid-19. Il doit donc attendre de ne plus être cas contact.

>>> À lire aussi : Manon Marsault et Julien Tanti dévoilent le nom de leur futur bébé

Une violente agression

À cette occasion, Julien Tanti a accepté de se confier dans les colonnes de Télé Star. Le candidat de télé-réalité a accepté de se confier sur la terrible agression qu’il a subie il y a quelques semaines maintenant et qui l’a poussé à quitter Marseille pour Dubaï.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« J’ai subi sept agressions : six cambriolages et un braquage. Quand tu as une famille, tu te dis qu’il faut aller ailleurs. À Dubaï, la sécurité est impressionnante ! En France, je ne sortais plus de chez moi. Je restais enfermé à la maison. Avec mes enfants, ce n’était pas le top de vivre comme ça. C’était mon seul problème ici, l’insécurité, et je ne suis pas le seul« .

>>> À lire aussi : Julien Tanti (LMvsMonde5) : Cette photo qui a exaspéré les internautes !