Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Kevin Guedj : Il dévoile une photo de sa fille Ruby au bord de la piscine mais un détail choque les internautes !

Publié par Romane TARDY le 26 Juin 2020 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis l’arrivée de la petite Ruby, Kevin Guedj profite de sa vie de famille. Il ne cesse de partager des clichés, vidéos aux côtés de sa princesse. Il a d’ailleurs immortalisé un nouveau moment avec son bébé en faisant une photo avec elle au bord de la piscine. Un détail de ce cliché a choqué les internautes : tentez de découvrir lequel dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Maeva Martinez méconnaissable : L’ancienne candidate de Secret Story choque la toile !

Kevin Guedj pose avec sa fille Ruby au bord de la piscine

La suite après cette publicité

Kevin Guedj est depuis la naissance de Ruby un heureux papa. Sûrement bientôt sur le tournage des Marseillais vs Le reste du Monde 5, il profite au maximum de sa fille. Il a alors immortalisé un nouveau moment avec Ruby au bord de la piscine. Sur Instagram, il a publié un cliché où il tient la petite dans ses bras qui lui renvoie un beau sourire.  « Aprèm piscine avec ma princesse », a ajouté en description Kevin. Toutefois, un détail a vraiment interpellé les internautes concernant la petite Ruby.

Le portrait craché de sa mère

Si vous regardez de plus près, Ruby ressemble beaucoup à Carla et notamment ses yeux et son regard. Les internautes ont été nombreux à relever cette ressemblance sur la photo de Kevin Guedj. On pouvait notamment lire : « Mini Carla mais brune » , « C’est vraiment le portrait de sa maman » , « Le regard de Carla » ou encore « Elle ressemble de plus en plus à Carla, truc de dingue. Trop mimi  » . La photo est un véritable succès : elle a reçu près de 200 000 j’aime. Peut-être que Ruby fera également son retour à l’écran dans la prochaine saison des Marseillais vs le Reste du monde.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Alix (Les Marseillais) hospitalisée pour sa poitrine : « Je paye aujourd’hui le prix de mes erreurs… »