Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Koh-Lanta truqué ? Un ancien aventurier balance sur le programme dans TPMP (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 11 Mai 2021 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années, nombreux sont les téléspectateurs qui pensent que Koh-Lanta est totalement truqué. Deux anciens candidats des saisons précédentes, étaient invités sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste et ont fait de surprenantes révélations. Découvrez leur prise de parole dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Sexe dans Koh-Lanta ? Mohamed fait des révélations hot sur sa saison ! (vidéo)

Koh-Lanta est « truqué » pour un ancien candidat de l’émission

Ce vendredi 7 mai, les fans de Koh-Lanta ont été terriblement déçus de voir leur chouchou Vincent se faire éliminer du programme. Pourtant, l’aventurier avait son destin lié avec la candidate Laëtitia qui possédait un collier d’immunité. Le binôme pensait alors être protégé lors du conseil. Mais c’était sans compter sur la surprenante trouvaille d’une « arme secrète » par Lucie qui a pour effet d’annuler un collier d’immunité.

C’est pour cette raison que Laëtitia et Vincent ont été éliminés du jeu, leur pouvoir leur a été supprimé. Une élimination qui a provoqué la colère de nombreux fans. Ces derniers ont même dénoncé de la tricherie effectuée par la production pour favoriser la candidate Lucie.

Pour parler de cette polémique, deux anciens candidats des saisons précédentes de Koh-Lanta, Mohamed Derradji et Sakhone Holaphong ont été invités, ce lundi 10 mai, sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste. Ils ont fait de surprenantes révélations. Notamment Sakhone Holaphong, ex-candidat de la saison 5, qui a affirmé que l’émission est « truquée« .

« C’est entièrement scénarisé » , a-t-il confié, avant d’ajouter. « Clairement la production tire les ficelles. Ils peuvent vraiment influencer tout le cours du jeu en créant de nouvelles règles » .

La production sort du silence sur les accusations de tricherie

Des propos qui ont été tempérés par l’ancien aventurier, Mohamed Derradji, qui était également présent sur le plateau de TPMP. « L’émission était peut-être mal montée, mais pas orientée ni scénarisée » , a-t-il expliqué dans le talk-show, avant de préciser. « À chaque fois qu’une candidate est en galère, elle est comme par hasard assise à côté du bracelet magique. Il faut travailler là-dessus mais ce n’est pas scénarisé. »

Mais Cyril Hanouna a contacté la production de l’émission afin qu’elle s’explique à propos de la polémique sur la dernière émission. « Les armes secrètes sont placées avant le début du jeu sur l’île afin de pouvoir filmer et faire des plans de coupe pour tout expliquer aux téléspectateurs » , a-t-elle expliqué.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : une candidate au plus mal, elle poste des photos inquiétantes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0