Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Laura Lempika et Maeva Ghennam déformées par leur nouvelle opération de chirurgie esthétique !

Publié par Jeanne le 25 Jan 2020 à 21:33

Laura Lempika et Maeva Ghennam ont subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Mais cette dernière a été ratée et des photos ont fuité. Les internautes se sont alors vivement moqués d’elle, mais les candidates de télé-réalité aussi. Avec beaucoup d’autodérision, elles ont ri de la situation ! 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jugée trop vulgaire, la photo sexy de cette candidate de télé-réalité suscite l’indignation (Vidéo)

Laura Lempika et Maeva Ghennam déformées par la chirurgie 

Ce n’est plus un secret pour personne, Laura Lempika et Maeva Ghennam sont accro à la chirurgie esthétique. Plus les émissions de télé-réalité passent, plus le visage des jeunes femmes change. 

À lire aussi

Et aujourd’hui, si elles font parler d’elles, c’est pour une nouvelle intervention chirurgicale, mais ratée. En effet, les deux candidates de télé-réalité sont passées sur le billard. Elles ont pratiqué une opération qui consiste a étirer les sourcils pour avoir un regard de félin. Ce qui peut être joli, quand c’est réussi.

La suite après cette publicité
laura lempika maeva ghennam chirurgie ratée

>>> À lire aussi : Les Marseillais Asian Tour (LMAT) : Grosse dispute entre Nacca et Maeva, Jessica M quitte l’aventure (Ep. 20)

Les internautes réagissent ! 

Mais pour Laura Lempika et Maeva Ghennam, c’est raté ! En effet, alors que les jeunes femmes voulaient garder le résultat pour elle, des photos ont fuité. Ces dernières ont beaucoup fait réagir les internautes qui ont vivement commenté « quelle horreur ! », « mais pourquoi elles ont fait ça ? », « trop moches, on dirait qu’elles sont défigurées » pouvait-on lire notamment sur Instagram. 

À lire aussi

Mais ce n’est pas tout, même Nikola Lozina, futur mari de Laura Lempika s’est moqué de sa chérie en direct sur les réseaux sociaux. Obligées de faire face à la réalité, les deux jeunes femmes ont décidé de prendre cela avec autodérision. Ce qui a moyennement fait rire les internautes, les accusant de banaliser la chirurgie esthétique. 

La suite après cette publicité

Sur TikTok, elles ont plaisanté sur leurs visages « Ecoutez nous ça va », précisent-elles. Heureusement pour les deux candidats des Marseillais, le résultat doit s’estomper dans les jours à venir. 

>>> À lire aussi : Les Marseillais Asian Tour : Maeva serait en couple avec un célèbre chanteur