Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Laura Lempika prête à rompre avec Nikola Lozina ? Un message sème le trouble ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 31 Déc 2020 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nikola Lozina et Laura Lempika sont à leur tour parents. Cette joie donne de folles envies à Nikola Lozina. Des envies qui ne plaisent pas beaucoup à Laura et qui pourraient créer de vives tensions. Découvrez de quoi il s’agit dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Ce candidat des Marseillais a été victime d’un grave accident !

Nikola et Laura parents !

Laura Lempika et Nikola Lozina ont fait partie de l’équipe gagnante des Marseillais contre le Reste du Monde. Récemment, ils sont enfin devenus parents. Le petit Zlatan les comble de bonheur. Peut-être un peu trop pour Nikola. En effet, depuis qu’il a son fils, il a des idées farfelues qui ne plaisent pas trop à Laura. Nikola adore les tatouages. Le jeune papa en a beaucoup et certains sont assez surprenants. Son projet : se faire un nouveau tatouage mais sur le visage ! Un endroit pas très commun et très voyant.

Une cause de rupture !

Laurent, le mari de Jazz, s’est fait tatouer « freedom » au-dessus de son sourcil donc rien n’est impossible. Pour Nikola, le souci c’est Laura. Elle n’est absolument pas d’accord comme il l’a expliqué sur ses réseaux sociaux. « Elle m’a dit que si je fais un tatouage sur le visage, elle me quitte« , a balancé Nikola. Le genre de menace qui refroidit direct.

Il va sûrement se rabattre sur un tatouage sur le torse pour compléter sa collection, tatoo qui aura sûrement un rapport avec son fils Zlatan. En tout cas, on espère bientôt découvrir la petite famille à l’écran. Ils rejoignent Julien et Manon, Kevin et Carla, Jessica et Thibault comme couple phare de W9 devenus parents.

A lire aussi : Rencontre improbable : Stromae surpris avec des stars de télé-réalité !

0