Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Léana (Les Anges) pose en string et provoque le maire de La Réunion !

Publié par FJ le 15 Jan 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’emblématique candidate des Anges, Léana, vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile en string et en profite pour tacler le maire de La Réunion. Découvrez la photo dans la séquence en vidéo : 

>>> À lire aussi : Les Anges : Sarah Lopez change de vie et débarque sur M6 ! (vidéo)

Une polémique qui enfle

Depuis quelques jours maintenant, les candidats de la nouvelle saison des Anges font parler d’eux. Et pour cause, alors qu’ils allaient commencer le tournage de la saison 4 des « Vacances des Anges », ils ont été exclus de l’île. En effet, Ricardo et Nehuda ont eu un violent clash avec le maire de l’île. 

Le candidat des Anges l’aurait alors violemment agressé. Une enquête est en cours afin d’établir la responsabilité de chacun. Le jeune homme est sorti du silence après quelques heures de garde à vue. « C’est dingue de se retrouver coupable dans la presse alors qu’on est victime. On me fait passer pour un animal, un drogué, un alcoolique qui tape des femmes et des enfants. On m’a fait porter le chapeau sans vérifier la moindre information. Vingt minutes après tout ça, Joé Bédier était au bord de la piscine à faire des interviews. » 

>>> À lire aussi : Jelena (Les Anges 11) : au naturel, la candidate de télé-réalité est méconnaissable ! (vidéo)

Léana joue la carte de la provoc’

Pour l’instant, les Anges sont donc en attente de savoir où se tournera la prochaine saison des Anges. Mais cette polémique n’empêche pas la candidate Léana de jouer la carte de la provocation.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et pour cause, l’ancienne petite amie de Thomas vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile en maillot de bain, sous une douche. Et en localisation de la photo, elle a ajouté « Chez le Maire ». Un petit tacle qui a évidemment beaucoup fait rire les internautes.

>>> À lire aussi : Sarah Lopez (Les Anges 12) : topless et en string, elle rend fou les internautes (vidéo)