Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Marseillais Asian Tour (LMAT) : le premier baiser de l’aventure ! (Episode 6)

Publié par Maxime le 25 Fév 2019 à 16:39

Vous avez manqué la diffusion de l’épisode 6 des Marseillais ? Pas de panique, si vous n’avez pas envie de vous coltiner le replay du programme, on vous a préparé un résumé de l’épisode du 22 février.

 

>>>À lire aussi : Les Marseillais, le résumé de l’épisode 5 du 21 février : Maeva et Nacca plus proches que jamais dans la piscine

 

Après la visite de la bookeuse Catalia, les Marseillais respirent. Maeva est soulagée de ne pas se faire renvoyer à Marseille après ses deux échecs en deux missions. Très heureux de voir sa belle rester dans l’aventure, Nacca la rejoint dans la salle de bain. Les deux tourtereaux s’échangent leur premier baiser de l’aventure, pour la plus grande joie des habitants de la villa. Avant de commencer sa thérapie de couple avec Kevin Guedj, Carla Moreau préfère mettre les choses au clair avec Greg, qui avait eu un coup de coeur pour elle au début de l’aventure. Julien Tanti et Jessica Thivenin, hilares, écoutent à la porte avant d’être débusqués.

View this post on Instagram

My squad !!! @greg_yega @julientantiplein @paga_lmsa @benji_samat @anthonacca

A post shared by Kevin GUEDJ (@kevinguedj) on

 

Premier rendez-vous pour Carla Moreau et Kevin Guedj chez la thérapeute

Alors que Benjamin, Paga, Ness, Maeva Nacca et Jessica M partent faire du quad sur les hauteurs de Phuket, Carla et Kevin se rendent à leur thérapie. Le ton monte dans la voiture entre les deux ex et les reproches fusent. La thérapeute Dia les accueille en bord de plage dans un cadre idyllique. Kevin est le premier à se confesser. Il se dit épuisé par cette relation, faite de mensonges et de reproches, qu’il entretient avec Carla. Le « Jaguar » point du doigt la jalousie maladive de son ex et exprime sa rancoeur suite au rapprochement entre Carla et Julien Bert lors de l’aventure Les Marseillais vs le reste du monde, au printemps dernier. Kevin se dévoile et confesse éprouver toujours de l’amour pour sa belle. « On se déchire, mais à chaque fois, il y a quelque chose qui me fait retourner vers elle. C’est sûrement de l’amour. Mais ça passe aussi vite de l’amour à la haine tellement c’est fort entre nous. »

View this post on Instagram

Depuis deux jours les internautes clashs et ne supportent plus les embrouilles de Kevin et Carla dans @lesmarseillaisasiantour ‼️ – ->Tout les détails sont DANS MA STORY 💥 – Vous aussi vous les supportez plus ? ⬇️🤔

A post shared by Les Marseillais Asian Tour 🔥 (@lesmarseillaisasiantour) on

 

Carla et Kevin, toujours amoureux ?

Soulagé d’avoir pu mettre des mots sur ces sujets qui le minent, Kevin laisse sa place à Carla sur le fauteuil. La jolie blonde répond aux questions de Dia la thérapeute et se livre, très émue. « Kevin, il refusait d’être amoureux, il se mentait à lui-même parce qu’il avait peur de s’engager. Je crois qu’on n’a pas envie l’un et l’autre que l’autre soit en couple avec quelqu’un d’autre. On se bouffe la vie alors qu’on pourrait être totalement heureux. » De retour dans la villa, Kevin et Carla confient à Julien Tanti et Jessica Thivenin être très heureux de cette première séance chez la thérapeute. « Ca m’a fait un bien fou, comme une sorte de déclic » avoue Kevin à ses compères, ravis d’avoir organisé ce rendez-vous chez une spécialiste. Prochaine séance dans une semaine.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.