Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Marseillais Asian Tour (LMAT) : Paga et Ness se séparent (Episode 15)

Publié par Maxime le 08 Mar 2019 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez manqué la diffusion de l’épisode 15 des Marseillais ? Pas de panique, si vous n’avez pas envie de vous coltiner le replay du programme, on vous a préparé un résumé de l’épisode du 7 mars.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Les Marseillais, le résumé de l’épisode 14, ambiance glaciale entre Benjamin et son ex Trystana

 

Après leur dîner tendu au restaurant, Benjamin et Trystana rejoignent les Marseillais au karaoké. Jessica Thivenin recueille les impressions de son collègue qui lui confie ne pas vouloir retenter l’expérience avec son ex. Quelques minutes plus tard, Greg offre son porte-clés acheté à Hong Kong à Maeva. La brune qui avait assuré ne pas en vouloir la veille accepte finalement ce cadeau de son prétendant. Nacca, en couple avec Maeva depuis le début de l’aventure, assiste à la scène et sort de ses gonds. Il accuse Maeva de laisser la porte ouverte avec Greg et refuse de lui adresser la parole au cours de la soirée.

La suite après cette publicité
Nacca les marseillais

 

Rupture entre Paga et Ness

Pour apaiser les tensions, Maeva décide de s’excuser auprès de Nacca. Elle affirme ne vouloir entretenir aucune ambiguïté avec Greg. Tout est bien qui finit bien pour les Marseillais. Paga se réveille avec la tête des mauvais jours le lendemain. Il se plaint devant Julien Tanti de ne jamais voir Ness avec qui il est en couple depuis quelques jours. « Depuis qu’on est rentrés de Hong Kong, j’ai l’impression que je ne la vois jamais, que notre relation n’avance pas. » Paga retrouve ensuite Ness et les Marseillais décident d’arrêter leur relation d’un commun accord.

La suite après cette publicité
Paga Ness Les Marseillais

 

Les Marseillais sur les îles Koh Phi Phi

Après son escapade à Hong Kong, Jessica Thivenin décide d’emmener Kevin, Carla, Benjamin et Trystana sur les îles Koh Phi Phi au large de Phuket. Le cadre paradisiaque et les eaux turquoises des îles subjuguent les Marseillais. Benjamin s’approche tendrement des petits singes qui se baladent le long de la plage. Le courant semble passer avec ces macaques qui effraient tout de même Jessica. Les autres habitants s’ambiancent à la beach party d’un club privé dans lequel Paga se régale aux platines. Julien Tanti profite de ce moment pour titiller Ness et la faire culpabiliser sur sa relation avec Paga. La jeune marseillaise craque face au roi des problèmes et balance ses quatre vérités.

La suite après cette publicité

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.