Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Marseillais : Maeva et Paga, cette journée de dédicace qui vire au drame (Vidéo)

Publié par Romane TARDY le 04 Mar 2020 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les deux stars des Marseillais actuellement à l’écran Maeva et Paga ont participé à une journée de dédicaces et de photos qui a mal tourné. Ils se sont retrouvés pris dans une émeute créée par leur fan. Maeva Ghennam a témoigné sur cette situation chaotique comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

À lire aussi : Les Marseillais : les Fratés prépareraient une nouvelle émission intitulée « La Famille »

Alors qu’ils sont à l’écran dans Les Marseillais aux Caraïbes, Maeva Ghennam et Paga étaient dans la vraie vie à Béziers pour une séance de dédicaces et de photos avec leurs fans. Malheureusement pour eux, la journée vire au cauchemar. L’arrivée des deux stars de la télé-réalité en début d’après-midi a provoqué une émeute.

Publicité

Maeva témoigne de cette séance de dédicaces catastrophique sur Snapchat

La jeune Marseillaise a partagé des snaps de l’émeute qui avait, en effet, l’air violente. On l’entend crier « Aie, aie, aie » . Inquiète, elle ne voit pas où est la sécurité. Par chance, Maeva et Paga sont finalement mis à l’abri dans une petite salle fermée. Sur le chemin du retour, Maeva, sous le choc, raconte l’émeute : « Il y avait trop de monde. Ça a fait une émeute. On a pris des coups. Il manquait de sécurité, il n’y avait que douze agents. On est restés enfermés toute l’après-midi, on ne pouvait pas sortir » . La jeune femme s’indigne également du comportement des fans  » Là ils sont en train de casser le magasin, franchement ça ne se fait pas de faire ça » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La séance de dédicaces a bien entendu été annulée comme l’a expliqué Maeva : « Les amis je suis avec Popo. Du coup on est désolés on a dû annuler la séance de dédicaces » . Les fans sont déçus mais comprennent la décision. On pouvait notamment lire le commentaire touchant de cette maman : « Quand j’ai vu le bordel que c’était dans Auchan j’ai pas voulu laisser ma petite de 7 ans attendre au milieu de ce chaos ! Elle était hyper déçue et par chance en partant on vous a vus arriver elle a pu vous voir et faire une photo avec toi ! Merci beaucoup de ta disponibilité elle était aux anges » .

Publicité

À lire aussi : Les Marseillais : Manon Marsault et Julien Tanti font découvrir leur nouvelle maison de luxe (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.