Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana : d’anciens candidats de Loft Story sortent du silence !

Publié par FJ le 11 Mar 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana est dans une période très compliquée. La jeune femme tente de se reconstruire après des années de galère, mais elle est souvent rattrapée par ses vieux démons. RMC Story diffusait ce mardi 9 mars un documentaire la concernant, et deux anciens camarades de Loft Story Christophe et Julie sont prêts à l’aider.

loana aide anciens candidats loft story

>>> À lire aussi : Loana aurait-elle menti sur son overdose ? Cette photo dans l’ambulance qui remet tout en question

Loana mal entourée ?

Cela fait quelques mois maintenant que Loana fait à nouveau parler d’elle, mais pour une triste raison. Et pour cause, la jeune femme se bat sans cesse contre ses vieux démons. Anciennement accro à la drogue et à l’alcool l’ancienne candidate de télé-réalité tente de se reconstruire comme elle peut.

Malheureusement, ses proches ne sont pas toujours sains pour elle. C’est le cas notamment de Sylvie Ortega. L’ancien mannequin espagnol est accusée par certains internautes et par les anciens candidats du Loft Story d’être néfaste pour elle et de lui donner des médicaments dans le but de lui nuire.

>>> À lire aussi : Loana : Elle se confie sur son incroyable perte de poids

Un soutien qui va lui faire du bien

Une histoire qui dure depuis plusieurs années maintenant et que RMC Story a décidé de retracer ce mardi 9 mars dans un documentaire.

Les journalistes sont allés à la rencontre de Christophe et Julie, deux anciens candidats qui se sont rencontrés dans le jeu et qui ne se sont plus jamais quittés. Ces derniers l’affirment, ils sont prêts à tendre la main à Loana pour qu’elle s’en sorte.

« On lui a proposé à plusieurs reprises de se mettre au vert, de venir à la maison, de venir une, deux, trois semainesSi elle a besoin d’un coup de main, quand elle veut, il y a une maison ici qui l’accueillera. Mais sa pudeur et sa façon de gérer les choses, à mon avis, feront qu’elle n’acceptera pas.« 

>>> À lire aussi : « J’ai joué avec la mort » : Loana sort du silence après son overdose

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail