Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Loft Story : les confidences très hot de deux anciens candidats dans « Un dîner presque parfait »

Publié par FJ le 16 Avr 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans quelques jours, Loft Story fêtera ses 20 ans. À cette occasion, la chaîne W9 a décidé d’organiser une semaine spéciale « Un dîner presque parfait : spécial Loft Story ». Benjamin Castaldi était évidemment invité mais Julie et Christophe également, le couple emblématique de l’émission, toujours ensemble 20 ans après. Et durant le dîner, les Lofteurs ont décidé de faire des révélations hot sur le sexe au sein de la maison ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Loana : d’anciens candidats de Loft Story sortent du silence !

Loft Story, 20 ans après

Le 26 avril prochain, cela fera 20 ans que l’émission Loft Story a été diffusée pour la première fois sur la chaîne M6. Un concept à l’époque totalement inédit pour les Français qui ne connaissaient pas encore le concept de télé-réalité.

Publicité

Depuis ce jour, les candidats du Loft sont devenus de véritables stars pour certains. C’est le cas notamment de Loana, la jeune femme est désormais très connue, mais fait tristement parler d’elle pour ses frasques et ses soucis de santé.

Steevy a également réussi à se faire une belle carrière en tant que chroniqueur aux côtés de Laurent Ruquier ou encore Cyril Hanouna. Mais ce n’est pas tout. Christophe et Julie font également beaucoup parler d’eux.

>>> À lire aussi : David Golis : 18 ans après Loft Story, qu’est-il devenu?

Publicité

Christophe et Julie font d’étonnantes révélations

En effet, le couple s’est rencontré dans l’émission et depuis, ils ne se sont jamais quittés. Christophe et Julie vivent désormais le parfait amour et ont eu deux enfants.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ils étaient donc présent dans « Un dîner presque parfait » et Benjamin Castaldi n’a pas hésité à balancer leur technique pour réussir à faire l’amour au sein de la maison :  « Je vous dis comment ils faisaient. Il y avait une grande table dans la salle à manger. Ils mettaient le drap ou la nappe comme ça, ça faisait une tente. Ils allaient dessous avec un matelas et là ça cartouchait sévère« . Des déclarations qui ont visiblement gêné les principaux intéressés.

Publicité

>>> À lire aussi : De Loft Story aux Marseillais : Comment la télé-réalité française a muté en quelques années !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.