Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maddy Burciaga annonce sa grossesse à Benjamin Samat dans une vidéo scénarisée ? Les internautes en sont convaincus (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 08 Avr 2022 à 21:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 7 avril 2022, Maddy Burciaga a posté une vidéo sur son compte Instagram, qui a suscité de vives critiques de la part des internautes. En effet, ils en sont persuadés, l’annonce de la grossesse de Maddy a été montée de toutes pièces par les deux influenceurs. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

Maddy Burciaga et Benjamin Samat, accusé d’être des comédiens

 

 

 

En couple depuis plus d’un an, Maddy Burciaga et Benjamin Samat, se sont fiancés le 29 novembre 2021. La jolie candidate de téléréalité et le beau gosse emblématique des Marseillais, ont bel et bien eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Ainsi, tout s’est enchainé très vite entre eux et le jeudi 3 février 2022, ils étaient déjà mariés ! 

Et alors que personne ne s’y attendait, le dimanche 3 avril 2022, la belle blonde a annoncé qu’elle attendait un enfant du jeune homme. Pour ce faire, la candidate a publié un cliché sur lequel on voit Benjamin embrasser son ventre arrondi, pendant qu’elle, brandit fièrement son échographie. Heureux pour eux, les internautes ont immédiatement commenté pour féliciter les futurs parents.

Mais ce jeudi 7 avril 2022, l’influenceuse a posté une vidéo où on la voit annoncer sa grossesse à Benjamin Samat et selon les internautes, cette annonce serait fake. À l’unanimité, ils pensent que ce moment a été scénarisé. Pour cause, Benjamin a l’air surpris par cette annonce, alors que devant lui un ballon sur lequel est marqué « Baby is coming !« , lui permet déjà de savoir que Maddy attend un enfant, avant même qu’elle ne lui ouvre la boîte contenant la chaussure d’un bébé et un test de grossesse.

 

La téléréalité, un monde d’acteurs ?

 

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam

 

En ce moment, la téléréalité est au cœur d’une nouvelle polémique. En effet, une vidéo de Maeva Ghennam dans laquelle on la voit clairement se faire dicter son texte en salle d’interview pour les Marseillais, fait le buzz sur la toile. Cette séquence a donc relancé tout le débat autour de ces programmes qui seraient scénarisés. Alors qu’en sortant d’aventure, beaucoup de candidats n’ont pas hésité à révéler haut et fort qu’ils avaient été contraints par la production à dire et à faire certaines choses, la vidéo de Maeva Ghennam ne fait que corroborer leurs propos.

Malheureusement, on peut aussi faire le parallèle avec la vidéo de Maddy et Benji, qui eux aussi, sont accusés d’être des acteurs. Et au vu du nouveau scandale qui a surgi, pour les internautes ce n’est que plus logique. Leur crédibilité est inévitablement entachée par cette polémique. En effet, étant issus de téléréalité, Maddy et Benji sont par conséquent mis dans le même bateau.

Alors, vrai vidéo ou scène de théâtre ?

0