Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Maeva Ghennam : ses fesses ultra moulée font sensation sur Instagram !

Publié par FJ le 11 Avr 2021 à 14:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme s’affiche avec un fessier XXL et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en est fière ! Mais ce dernier a suscité quelques réactions, en effet, certains internautes sont persuadés que la candidate de télé-réalité a une nouvelle fois eu recours à une opération de chirurgie esthétique.

maeva ghennam photo instagram

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam porte plainte contre cette célèbre humoriste

Maeva Ghennam, une candidate emblématique

Il y a quelques années maintenant, Maeva Ghennam a fait son entrée dans le monde de la télé-réalité. La jeune femme est arrivée dans « Les Marseillais » au cours de la saison en Australie.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette arrivée a été particulièrement remarquée. En effet, au bout de seulement quelques heures, la nouvelle candidate n’a pas hésité à s’en prendre à quelques-unes de ses camarades comme Camille ou encore Julia, à l’époque en couple avec Paga.

Un physique qui ne fait pas toujours l’unanimité

Mais si Maeva Ghennam fait autant parler d’elle, c’est pour son physique. En effet, la jeune femme a souvent eu recours à la chirurgie esthétique et son visage a complètement changé depuis sa première apparition à la télévision.

Et aujourd’hui, les internautes l’accusent d’avoir refait une nouvelle fois ses fesses. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et dévoile un fessier XXL. Face aux commentaires qui l’accusaient d’être passée une nouvelle fois sur le billard, Maeva Ghennam a été dans l’obligation de prendre la parole.

« Mais les gars, si je faisais de la chirurgie esthétique, je vous l’aurais dit ! (…) Je ne vais pas vous mentir. En plus de ça, j’arrête complètement.Je ne ferai plus jamais aucune opération esthétique de ma vie. Stop ! Je suis assez gonflée comme ça ! » 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam comparée à Michael Jackson à cause de la chirurgie ? Son physique fait débat

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0