Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« L’alcool fait grossir » : Maeva Ghennam pose en lingerie, les internautes se moquent de sa prise de poids

Publié par Lauryn Bikile le 06 Fév 2022 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam, célèbre candidate de téléréalité, a posté un cliché qui a fait d’elle la risée d’Instagram. En effet, la jeune femme a posé en lingerie et a fait l’objet de nombreuses moqueries… Découvrez le cliché ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Maeva Ghennam, candidate emblématique de la téléréalité

Maeva Ghennam a réussi, en très peu de temps, à faire partie des candidates de téléréalité les plus influentes de ces dernières années. La jeune femme s’est fait connaitre du grand public en 2018 lors de sa participation au tournage des Marseillais : Australia.

La suite après cette publicité

Ayant su s’imposer rapidement, elle a très vite eu l’image de la candidate hystérique, « grande gueule » et qui a toujours son nez fourré dans les histoires des autres. De plus, son physique sulfureux avec ses très nombreuses opérations de chirurgie esthétique, l’a très vite démarqué des autres candidates.

La suite après cette vidéo

La jolie brune aux 3,2 millions d’abonnés sur Instagram est aussi connue pour la relation toxique qu’elle entretenait avec Greg Yega.

En 2020, elle commercialise sa propre marque de cosmétiques Maeva Ghennam Beauty, la jeune candidate est devenue une réelle femme d’affaires.

La suite après cette publicité
Maeva Ghennam

>>> A lire aussi : Rihanna enceinte : Ce cliché de son ventre bien rond fait rêver sur Instagram

 

Maeva Ghennam en lingerie : elle est victime de moqueries sur son poids !

La suite après cette publicité

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

La suite après cette publicité

Ce jeudi 3 février 2022, la belle brune de 24 ans a posté une publication sur Instagram qui a suscité de vives réactions chez les internautes. En effet, Maeva Ghennam a posté un cliché d’elle en lingerie bleue de la marque Lounge et en description la jeune femme a écrit : « Les fêtes m’ont fait prendre du poids. Bientôt la Saint-Valentin #LoungeThisValentines » .

La candidate s’est donc livré sans filtre sur sa prise de poids lorsqu’elle a posté ce cliché. Et s’attendant sûrement à avoir de bons retours sur la franchise dont elle a fait preuve, malheureusement ça a été tout le contraire.

Les internautes ne l’ont vraiment pas épargné en commentaires : « L’alcool fait grossir aussi » , « Pardon c’est le grec mais pas les fêtes » , « T’es une bonne vivante Maeva » , « Le restaurant la pataterie te sponsorise lol » , « T’as grossi » ou encore « C’est sûr que tu as drôlement bouffé pour en arriver à ce volume de graisse #régime » .

La suite après cette publicité

Décidément, les internautes ne lui font pas de cadeaux !

>>>  A lire aussi : Lorie : son état de santé inquiète

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.