Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam se fait tester pour le coronavirus et s’attire les foudres des internautes

Publié par FJ le 23 Mar 2020 à 16:47

Maeva Ghennam est allée se faire dépister pour le coronavirus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette décision n’a pas du tout plu aux internautes qui ont été nombreux à commenter son geste sur les réseaux sociaux !

maeva ghennam dépistage

>>> À lire aussi : Les Marseillais : Maeva Ghennam, toujours plus sexy, dévoile un peu trop ses fesses (Vidéo)

Maeva Ghennam s’attire les foudres des internautes

Alors qu’elle semble en bonne santé, la jeune femme, candidate des Marseillais a pris la décision d’aller se faire dépister pour le coronavirus. Mais cette décision n’a pas plu aux internautes. « Toujours confinée avec mon fils @hermes_ghennam aujourd’hui on a été se faire dépister on attend les résultats en espérant être négatif #fuckcoronavirus. »

Le dépistage n’est pour l’instant pas systématique. C’est pourquoi de nombreux internautes se sont posés la question. Olivier Véran, ministre de la Santé a annoncé que les dépistages seront de plus en plus nombreux.  « Nous avons fait le choix d’un usage rationnel des tests, ils ne servent pas à mesurer mais à contenir l’épidémie (…)  Quand je dis multiplier, cela veut dire multiplier. Nous travaillons avec l’ensemble des industriels pour augmenter nos capacités dans les plus brefs délais. »

>>> À lire aussi : Laura Lempika et Maeva Ghennam déformées par leur nouvelle opération de chirurgie esthétique !

La jeune femme répond

« En quel honneur tu t’es fait dépister ?« , lui a notamment demandé un internaute. La jeune femme a décidé de mettre les choses au clair : « En l’honneur que ma copine qui était chez moi y’a 4 jours a le corona, tu crois je me fais dépister pour le plaisir ?« .

Ce à quoi l’un d’entre eux à répondu : « En même temps y a 4 jours le confinement était déjà en vigueur. Ta copine n’avait rien à faire chez toi. Vous respectez rienEt pourtant il était bien dit de respecter le fait de ne pas côtoyer ses amis….mais bref elle s’en tape cette meuf… Pauvre fille« .

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam (Les Marseillais) montre encore ses fesses sur Instagram, le cliché divise la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.