Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Tu parles de branlette, c’est pas joli pour nous » : Magali Berdah accusée d’avoir étouffé l’affaire d’agression sexuelle envers Nathanya (vidéo)

Publié par Gabrielle le 12 Sep 2022 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 11 septembre, France 2 diffusait un nouveau reportage de Complément d’enquête consacré au business des influenceurs. Nathanya Sonia, ancienne candidate de télé-réalité a accusé Illan Castronovo d’agression sexuelle, elle reproche à Magali Berdah de ne pas avoir pris ses accusations au sérieux comme vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous :

Magali Berdah aurait demandé à Nathanya de se taire

Nathanya Sonia, ancienne candidate de télé-réalité, accuse Illan Castronovo d’agression sexuelle. Celui dont le casier judiciaire a récemment été révélé, se serait masturbé à côté de la jeune femme. Alors que l’influenceuse l’accuse publiquement, Magali Berdah lui aurait demandé de se taire.

La jeune influenceuse dévoila un message vocal que Magali Berdah aurait envoyé le lendemain des accusations. « Chérie, le problème c’est que là tu parles de branlette sur les réseaux, c’est pas joli pour nous » , peut-on entendre.

Nathanya Sonia reproche à l’agente d’avoir protégé Illan et de ne pas avoir pris au sérieux ses accusations. « Laisse-le être dans sa merde, t’as pas besoin d’employer des mots comme ça sur les réseaux sociaux. Je parle pour ton image, pour les marques, les partenariats… C’est pas toi, t’es pas dans ce délire là » , poursuit Magali Berdah dans son message vocal.

L’agente prétend avoir tout fait pour aider l’influenceuse

Interrogée à ce sujet dans Complément d’enquête, Magali Berdah affirme que le message vocal a été sorti de son contexte et indique avoir porté plainte contre Nathanya pour diffamation. Face à la caméra, l’agence a dévoilé les messages échangés avec l’influenceuse peu de temps avant que l’affaire ne devienne publique.

« Je vais être beaucoup plus présente pour toi, je m’en fous des placements de produits » , écrit Magali Berdah à la jeune. L’agente assure avoir tout fait pour aider l’ancienne candidate de télé-réalité. « Vous ne pouvez pas aujourd’hui me mettre en position de coupable » , assure-t-elle.

Peu de temps après les révélations de Nathanya Sonia, Illan est accusé une troisième fois d’agressions sexuelles. Magali Berdah se sépare finalement de lui. Récemment, l’ancienne candidate de télé-réalité a dénoncé le comportement d’un autre candidat. Depuis qu’elle a quitté ce milieu, la jeune femme ne cesse de dénoncer les dérives de la télé-réalité.

0