Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Manger du porc quand on se revendique musulmane » : Booba clash encore Maeva Ghennam…

Publié par FJ le 06 Juil 2022 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, Maeva Ghennam et Booba se détestent. Le rappeur et la candidate de téléréalité ne cessent de se clasher par réseaux sociaux interposés. Et ce lundi 4 juillet 2022, ils ont réitéré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Duc de Boulogne n’y est pas allé de main morte ! 

Booba et Maeva Ghennam, deux fortes personnalités qui s’affrontent

Booba et Maeva Ghennam seront passés par tous les états. En effet, il y a plusieurs mois maintenant, le rappeur était présent à Dubaï pour un showcase. Durant ce dernier, il s’était montré très proche de la candidate de téléréalité, star des Marseillais. Il l’avait même fait chanter.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes alimentent des rumeurs de couple sur Twitter. Mais alors qu’ils semblaient assez proches, leur relation a totalement volé en éclats. Quelques semaines plus tard, ce sont les clashs qui ont rythmé leurs échanges, et non les compliments.

booba maeva ghennam clash reseaux sociaux

Une nouvelle attaque

Et depuis, c’est l’escalade ! Il n’est désormais plus un événement rare que Booba et Maeva Ghennam se clashent sur les réseaux sociaux. Et ce lundi 4 juillet 2022, ils ont recommencé ! En effet, Booba n’a pas hésité à tacler la star des Marseillais sur son physique. Il a posté une photo d’elle sur son compte Instagram, accompagnée de la légende suivante : « À la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant : l’enfant ressemblera à la personne de gauche, à droite c’est une chambre à air! #sachezle ».

Maeva Ghennam ne s’est pas laissé faire en postant une photo d’elle sans chirurgie assurant qu’elle avait malgré tout « une bonne base »Des propos qui n’ont pas convaincu Booba puisqu’après son physique, c’est à sa religion que le Duc de Boulogne a décidé de s’attaquer : « Manger du porc n’est pas le problème, mais en faire la promotion quand on se revendique musulmane ça n’a aucun sens. Bonne chance à toutes les marques qui oseront travailler avec toi influvoleuse » a-t-il déclaré sur Twitter. Des propos qui risquent de faire sortir la jeune femme de ses gonds. La prochaine fois, ce sera quoi ?

Source : Public
0