Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Manon Marsault positive au Covid-19, Nabilla très inquiète et « extrêmement fatiguée » (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 05 Jan 2021 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année 2021 ne commence pas idéalement pour Manon Marsault, qui a été testée positive au coronavirus après le réveillon du 31 décembre 2020, qu’elle a passé en compagnie d’Illan, Maeva Ghennam et… Nabilla. Cette dernière, qui est désormais cas contact, est très inquiète d’être infectée elle aussi.

Publicité

Manon Marsault positive au Covid-19

Si tout le monde espère que 2021 sera bien meilleur que 2020, ce n’est pour l’instant pas le cas de Manon Marsault. L’ancienne star de télé-réalité vient d’être testée positive au Covid-19, contaminée lors sa soirée du Nouvel An à Dubaï. Une soirée chic que la femme de Julien Tanti a passé avec Ilan, Nabilla et d’autres personnalités…

Ainsi, la jeune maman devra rester à l’isolement et ne pourra pas s’approcher de ses enfants, Tiago et Angelina, pendant au moins 14 jours. Manon a également expliqué avoir fait venir une entreprise de désinfection afin de nettoyer la maison de fond en comble…

Publicité

A lire aussi >>> Nabilla : au coeur d’un gros bad buzz à cause de son masque !

Nabilla cas contact

Un réveillon magique qui pourrait tourner au drame. D’ailleurs, tous ont posté des clichés de cette soirée, et personne ne portait un masque. Depuis la confirmation que Manon Marsault est bien positive au Covid-19, Nabilla Benattia a immédiatement réagi à la nouvelle sur Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne candidate de télé-réalité a l’air assez inquiète, et se trouve d’ailleurs très fatiguée. « On va faire les tests covid je vous tiendrai informés de ce qu’il se passe« , expliquait-t-elle à ses fans sur les réseaux sociaux. Bon, on souhaite quand même à Nabilla une très belle année 2021.
A lire aussi >>> Ce candidat des Marseillais a été victime d’un grave accident !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN