Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Marine El Himer dévoile un décolleté explosif sous une veste de tailleur noire… caliente !

Publié par Lauryn Bikile le 06 Fév 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marine El Himer, célèbre candidate de téléréalité, a récemment fait parler d’elle. Et pour cause, elle a posté un cliché sur Instagram qui a fait sensation auprès des internautes…Découvrez le cliché ci-dessous.

Marine El Himer, la jumelle au tempérament de feu

Marine El Himer

Marine El Himer

Marine El Himer a été révélée au grand public dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour, saison 1.

Mais ce n’est qu’à sa participation au tournage des Marseillais Vs le Reste du Monde que sa côte de popularité a réellement décollé. Aux côtés de sa sœur jumelle Océane El Himer, la belle Marine arrive tout de même à se démarquer. Notamment de par son fort tempérament, son très joli physique et sa joie de vivre.

La jeune femme fait désormais partie des candidates de téléréalités les plus influentes du moment. 

>>> A lire aussi : Eva Longoria en shooting photo sexy sur Instagram : les internautes sont sous le charme !

Marine El Himer post un cliché qui fait l’unanimité auprès des internautes !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇫🇷 🇲🇦🇪🇬 MARINE EL HIMER (@marinelhimer)

Ce jeudi 3 février, Marine El Himer a posté une publication sur Instagram où l’on peut la voir portant un magnifique tailleur noir laissant apparaitre sa poitrine généreuse grâce à son décolleté plongeant. Le cliché est en noir et blanc et change totalement de ce qu’elle a l’habitude de partager avec ses abonnés sur ses réseaux sociaux.

Elle adopte un look sobre et n’a pas non plus voulu accentuer sur une tonne de bijoux, en effet, comme on peut le voir; mis à part ses boucles d’oreilles et son collier, la brune incendiaire n’a pas tenu à en mettre davantage.

Dans cette tenue, l’influenceuse de 28 ans fait classe et sexy à la fois. Et en commentaire, les internautes n’ont pas hésité à exprimer leur admiration pour la candidate : « Cette bombe », « Mon Dieu quelle est belle », « Je préfère tellement voir les photos classes de Marine que les photos vulgaire de Maeva », « Trop jolie ma beauté », « Tu es magnifique » ou encore « Femme fatale ». 

Apparemment, la jolie brune a fait un sans faute auprès des internautes !

>>> A lire aussi : « J’ai été consommatrice de drogues dures » : Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) se confie sur sa triste addiction (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER