Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Marine El Himer plus sexy que jamais en maillot orange : elle fait grimper la température

Publié par Lauryn Bikile le 12 Mar 2022 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marine El Himer a récemment fait parler d’elle. En effet, la jolie brune a posté un cliché qui a fait sensation auprès des internautes ! Découvrez le cliché ci-dessous.

Publicité

 

Marine El Himer, candidate de téléréalité en pleine ascension

 

Publicité
Marine El Himer

Marine El Himer s’est fait connaitre du grand public lors de sa participation aux Princes et Princesses de l’amour saison 1, et depuis, la belle brune ne fait qu’enchainer les programmes de téléréalité. 

Accompagné de sa sœur jumelle Océane El Himer, les deux candidates font le bonheur des émissions, certaines de faire de magnifiques audiences avec ce duo volcanique.

Publicité

Connue pour son fort tempérament, et son physique avantageux, en très peu de temps, la jeune femme a su s’imposer comme étant l’une des personnalités phares des programmes de téléréalité.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> A lire aussi : Nabilla enceinte d’un garçon ? Les internautes en sont convaincus !

 

Publicité

Marine El Himer pose en maillot orange : les internautes sont fans

 

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇫🇷 🇲🇦🇪🇬 MARINE EL HIMER (@marinelhimer)

Publicité

 

Jeudi 10 mars 2022, Marine El Himer a posté un cliché sur Instagram qui a suscité de vives réactions sur la toile. En effet, la jeune femme de 28 ans a posé sur une plage à Dubaï, à en croire la localisation de sa photo.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Sur le cliché, on peut voir qu’un rayon de soleil permet de mettre en valeur son magnifique bronzage. Et portant un très joli maillot orange, elle rayonne de mille feux tout en restant très naturelle et moins extravagante que d’habitude. En effet, la magnifique chevelure de la candidate recouvre sa poitrine, tout en laissant tout de même apparaitre une partie de son maillot.

En légende, on peut lire : « Vitamine D » , qu’elle a accompagné d’un émoji d’une petite orange. Sûrement en référence à son maillot de bain.

En commentaires, les internautes ont unanimement été séduits par le cliché de l’influenceuse : « Resplendissante » , « On a notre dose de vitamines » , « Magnifique » , « Sublime » , « Tu es trop canon Marine » ou encore « J’adore ton bronzage halé, super sexy ton maillot. Gros bisous » .

Publicité

Apparemment, quoi qu’elle poste, Marine El Himer fait toujours des ravages !

 

>>> A lire aussi : Océane El Himer sexy en décolleté : elle séduit les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.