Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Marseillais : Maëva Ghennam pousse un coup de gueule pour violation de sa vie privée et sa décision est radicale !

Publié par Romane TARDY le 17 Avr 2020 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La tempête marseillaise Maëva Ghennam a découvert que des photos de sa superbe maison avaient été dévoilées ainsi que son adresse. La diffusion de ces informations l’ont mis hors d’elle et elle a pris une lourde décision. Découvrez ses propos dans la vidéo ci dessous :

A lire aussi : Jessica Thivenin : Jalouse, elle aurait voulu empêcher la rediffusion des Marseillais !

La candidate des Marseillais Maëva Ghennam fait encore parler d’elle. Après le cambriolage de la maison de Kevin et Carla, c’est celle de Maëva qui est en danger. En effet, des photos de sa maison ont été dévoilées sur les réseaux sociaux ainsi que son adresse. En colère, elle pousse un coup de gueule et prend une décision radicale.

Les photos et l’adresse de la maison de Maëva Ghennam dévoilée

Maëva Ghennam a alors pris la parole sur Snapchat. Le compte qui a dévoilé les photos, répertoriait les maisons des stars mais la jeune femme ne veut absolument pas y figurer afin de se protéger et de garder son intimité. «  Il a fait un compte qui montre les différentes maisons des stars. Dans ce compte, je veux bien qu’il mette la maison de Beyoncé, de Kim Kardashian mais il y a la maison de Maëva Ghennam. Sauf que moi, ma maison, je l’ai achetée, j’habite dans une résidence qui est sécurisée et je n’ai pas envie que tout le monde voit ma maison ou sache où j’habite » , explique en colère la jeune femme.

Elle décide d’avoir recours à la justice

Suite à cette entrave à sa vie privée, Maëva Ghennam compte bien contre-attaquer. « J‘étais au téléphone avec mon avocate, sachez que ce compte va être supprimé mais pas que. J’engage des poursuites judiciaires et je vais bien lui montrer que c’est interdit de faire ça ».

La jeune femme aime partager sa vie sur les réseaux sociaux mais là ça va trop loin :  « Je ne suis pas Beyoncé ni Kim Kardashian. Je ne me balade pas avec des gardes du corps. (…) Moi je suis Maëva Ghennam. C’est très dangereux de faire ça, c’est interdit, c’est une violation de la vie privée. Vous n’avez rien à faire de vos vies ? Qu’est-ce qu’on en a à foutre de ma maison ? Je veux bien partager tout avec vous sur les réseaux sociaux mais quand même, j’ai une vie privée, une intimité, je ne vais pas non plus vous dévoiler mon adresse » . 

Source : Melty

A lire aussi : En plein live Instagram, Sarah Fraisou et son chéri Ahmed s’embrouillent violemment !