Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Tu veux être mon sexfriend ? » : Mélanie Orl tend un piège à son ex Greg Yega, les internautes adorent

Publié par Mia le 20 Avr 2022 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une vidéo YouTube de Vivi Superstar, alias Victoria Mehault, la candidate de téléréalité s’est adonné à un jeu très cocasse. Mélanie Orl a dû répondre à plusieurs questions sur ses exs. Mais pas que, elle a également du appelé un de ses anciens amants pour lui faire croire qu’elle voulait recoucher avec.

Et ça n’a pas loupé, le prank de Mélanie Orl a visé Greg Yega. Sauf que le problème, c’est que ce dernier n’était vraiment pas contre le fait de coucher à nouveau avec Mélanie. Il ne savait absolument qu’il était filmé. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous.

Mélanie Orl piège Greg Yega dans une vidéo Youtube

Celle qui est partie en clash avec Maeva Ghennam tient aujourd’hui sa revanche. En effet, le petit copain de cette dernière paraissait très content que son ex Mélanie Orl lui propose de recoucher avec elle. Néanmoins, ce dernier ne savait certainement pas qu’il était filmé et que sa déclaration allait donc se retrouver sur YouTube. Et pourtant, dans cette vidéo de Vivi Superstar, publiée hier soir, Mélanie Orl a appelé Greg Yega et lui a demandé s’il voulait qu’ils deviennent sexfriends. En effet, la starlette de téléréalité devait appeler un de ses exs dans le cadre du jeu capturé en vidéo.

Lorsque Mélanie Orl a appelé Greg Yega, pour le piéger, ce dernier a d’abord été très surpris : « Tu m’appelles toi ? … Tu me clashes sur les réseaux, tu me termines… Pourquoi tu m’appelles ? » , a-t-il balancé au bout du fil. Finalement, le jeune homme s’est laissé happer par les jolis mots de la jeune femme. Celle-ci lui a fait croire qu’il lui manquait et qu’elle voulait coucher avec lui. Elle lui a demandé s’ils pouvaient devenir des « sexfriends » . Une demande à laquelle Greg Yega n’a pas vraiment répondu. Mélanie Orl a coupé la conversation très courte après avoir posé sa question piège. Cependant, Greg Yega a tenté de la rappeler aussitôt.

« Il était trop content le mec », les internautes n’en reviennent pas

Le prank de Mélanie Orl à son ex Greg Yega, avec lequel elle avait vécu un événement traumatisant, a fait beaucoup rire les internautes. Voici ce que nous pouvons lire dans les commentaires YouTube : « Ça fait vraiment du bien de voir Mélanie comme ça et de voir qu’elle s’est enfin détaché de Greg ; elle mérite beaucoup mieux » , « J’ai découvert un nouveau côté de Mélanie que je ne connaissais pas » , « Mélanie qui prank Greg PTDRR » , « Bah il ne va pas dire non, comme tous les mecs en général quoi » , « Mélanie, je l’adore cette fille » , « J’ai trop rigolé ma parole, il était trop content le mec, mais quand il verra que c’était un gag » .

Apparemment, les internautes étaient majoritairement du côté de Mélanie sur ce coup-là. Pas étonnant quand on sait que Greg se drogue (peut-être) en plein tournage des Marseillais.

0