Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Tu t’es trompée de taille pour ton soutif » : Milla Jasmine en bikini, elle affole les internautes

Publié par Lou Tabarin le 21 Juin 2022 à 7:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Absente des émissions de télé-réalité depuis un bon bout de temps, Milla Jasmine reste tout de même très active sur les réseaux sociaux. Sa dernière publication Instagram a particulièrement fait jaser. Découvrez pourquoi ci-dessous.

Milla Jasmine

En vacances à Marrakech, elle dévoile tout

Elle est brune, belle et bronzée. Et non, on ne parle pas de Maeva Ghennam, ni d’Iris Mittenaere. Milla Jasmine aurait très bien pu faire de l’ombre à l’ancienne miss. D’ailleurs, elles risquent de se rencontrer dans peu de temps.

C’est à Marrakech que Milla Jasmine a posé ses valises pour un peu de repos. Tout comme l’ex-miss univers, elle profite de ses vacances au soleil pour porter ses plus jolies tenues, ou plutôt ses maillots de bain les plus sulfureux.

Milla Jasmine est une vraie star sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 3 millions d’abonnés, elle veille à ce que chacun de ses posts Instagram soit en accord avec le précédent. Ainsi, elle peut se vanter d’avoir un feed plutôt stylé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)


Après le vert et sa lingerie torride, la jolie brune laisse place au orange. Cette couleur lui va à ravir et sublime son teint hâlé obtenu grâce à ses origines réunionnaises et italiennes.

Son bikini divise la toile

Comme d’habitude, Milla Jasmine a reçu une flopée de commentaires positifs. Cependant, certains internautes ont été choqués par un détail : « tu t’es trompée encore de 4 tailles pour ton soutif, pas très chic, tout qui déborde » .

Ce n’est pas la première fois que Milla Jasmine opte pour un bikini de ce style. Le 28 janvier dernier, la candidate de télé-réalité a publié un souvenir de son voyage aux Seychelles. Avec son maillot de bain rose ultra sexy, elle fait de l’ombre au paysage paradisiaque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Ce cliché a véritablement divisé les internautes. Dans les commentaires, beaucoup ont été scandalisés par la taille du bikini : « à ce stade c’est plus un bikini mais un cache téton » .

Pourtant, il va falloir s’y habituer. Milla Jasmine n’est pas la première, ni la dernière à arborer une telle tenue. Cette été, la mode est au micro bikini. Au moins, c’est pratique pour bronzer.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0