Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Mangeuse de caca », « voleuse de mari » : Milla Jasmine insultée par Melanight, ça vire au clash

Publié par Lou Tabarin le 11 Juin 2022 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques années, les relations ne sont pas aux beau fixe entre Milla Jasmine et Melanight. Le jeudi 9 juin, une violente dispute a éclaté sur les réseaux sociaux. Désormais, c’est la guerre entre les deux candidates. Elles se sont insultées de tous les noms devant la France entière.

Milla Jasmine et Melanight

Tout est parti… d’un TikTok

Quand deux tornades au tempérament explosif s’affrontent, ça fait mal. Visiblement remise de son vol de sac à main, Melanight est de nouveau active sur TikTok. La jeune femme, révélée en 2016 dans Le Bachelor, a publié une vidéo qui reprend une phrase prononcée par Milla Jasmine. « À vomir ce genre de gens » lance-t-elle en description.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
@mbymelanighttA vomir ce genre de gens♬ son original – The TV Reality ✨

Visiblement, Milla Jasmine n’a pas du tout apprécié la vidéo pourtant humoristique de sa collègue. Sur son compte Instagram, la sulfureuse brune s’est empressée de lui répondre. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne se laisse pas faire.

« Ta bouche de vielle », « manipulatrice » : les insultes pleuvent

Comme beaucoup d’internautes, Milla Jasmine constate que Melanight persiste à parler de sa rivale. « Ça fait cinq fois que tu cites mon nom dans ta bouche de vieille. Je te clashais en 2017, tu crois que j’ai encore ton temps ? Débranche moi vielle jalouse. Tu es aussi fade et aigrie que ta couleur de cheveux » répond la brune en story Instagram.

Melanight rétorque et accuse Milla de la dénigrer sur son physique. Pour la contrer, elle s’attaque à sa vie personnelle et fait des sous-entendus sur l’affaire Dubaï Porta Potty « mangeuse de caca, mythomane, hypocrite, folle, manipulatrice, voleuse de mari » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Princesse_lemon92 (@princesse_lemon92)

La blonde ajoute qu’elle n’est qu’une « sale petite prétentieuse » et une « briseuse de famille«  en référence à Lorenzo, le mari de Milla. En guise de défense, celle-ci lui rappelle que « le dernier, tu l’as agressé« , suite aux révélations choquantes de Romain Benn.

« Tu es devenue une vraie rageuse qui jalouse tout le monde. Tu es méchante, complexée, tu es devenue une harceleuse » poursuit Milla Jasmine, qui répond finalement aux accusations de sa rivale. « Personne ne mange du caca ici à part toi après 14 verres. Quoi que, toi, tu manges pas vraiment, tu préfères sniffer » écrit-elle. Niveau répartie, y’a du niveau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Princesse_lemon92 (@princesse_lemon92)

0