Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Nabilla fait le buzz avec une nouvelle phrase… Qui deviendra très certainement culte !

Publié par FJ le 28 Avr 2020 à 12:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla s’est fait connaître il y a quelques années dans Les Anges 5. Mais ce qui a fait la renommée de la jeune femme, c’est sans aucun doute sa phrase culte « non mais allô quoi ». Et aujourd’hui, l’ancienne candidate de télé-réalité vient de nous sortir une nouvelle phrase qui risque de devenir culte !

nabilla nouvelle punchline

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette grosse boulette de Nabilla qui la met dans l’embarras…

Une nouvelle phrase culte !

Nabilla est actuellement confinée avec sa petite famille. Et alors que le confinement peut-être compliqué pour certaines personnes, il semblerait que Nabilla et Thomas le vivent plutôt bien.

En effet, le couple a avoué sur leurs réseaux sociaux avoir déjà été confiné il y a quelques années. Thomas Vergara a déclaré : « Nous, on est déjà resté confinés un an ensemble, un an ! On ne devait pas se voir, alors on est restés cachés pendant un an, enfermés dans un appartement, sans sortir pratiquement. » Si le couple s’est caché pendant ces longs mois, c’est à cause de « l’affaire du coup de couteau ». Nabilla avait face à la justice en 2016 pour deux chefs d’accusation, « tentative d’homicide volontaire ». Ils avaient interdiction de se voir, ce qu’évidemment, ils n’ont pas respecté.

>>> À lire aussi : Nabilla inconsolable : Les larmes aux yeux, elle fait une annonce déchirante… et ça concerne Milann !

Nabilla en sort une belle

Mais aujourd’hui, si Nabilla fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. La jeune femme a sorti une nouvelle phrase qui risque de devenir culte, à l’instar de son « Allô ». 

Ce vendredi 24 avril, elle s’est ainsi exprimée sur Snapchat : « À force de réfléchir je crois que je me suis fait un bleu. Mon cerveau a brûlé et ça m’a brûlé la peau, c’est horrible ». Les internautes ont rapidement repris la séquence sur les réseaux sociaux et qui devient déjà culte !

>>> À lire aussi : Nabilla très angoissée : elle s’inquiète terriblement pour son fils Milann

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0