Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Nabilla en larmes : elle fait une confidences bouleversante sur son fils Milann

Publié par FJ le 12 Déc 2019 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla est maman depuis quelques semaines maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis ce jour, c’est une femme comblée. Elle ne cesse de partager des moments de son nouveau quotidien avec ses fans. Et aujourd’hui, sur Twitter, la jeune femme est émue aux larmes, découvrez son tweet dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Nabilla : enceinte, elle s’affiche en sous-vêtements sur Instagram et fait bondir ses fans !

Nabilla, maman comblée

Nabilla est maman depuis quelques semaines maintenant. Avec Thomas, ils ont donné naissance à un petit garçon qui s’appelle Milann. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est plus heureuse que jamais. Très active sur Instagram depuis toujours, elle ne cesse de partager des moments de sa vie avec ses fans.

Elle poste souvent des photos de moment qu’elle partage avec son petit garçon, comme la sieste ou par exemple ou encore leurs moments câlin en famille.

nabilla explique pourquoi emu larmes fils

>>> À lire aussi : Nabilla en danger ? Elle révèle être harcelée par une psychopathe, et vivre dans la peur !

La jeune femme émue aux larmes

Mais si aujourd’hui Nabilla fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. En effet, elle vient de poster un message sur son compte Twitter ou elle se montre émue aux larmes.

La jeune femme, folle de son fils, le voit grandir de jour en jour. Et évidemment, cela lui fait peur. Elle a donc posté plusieurs messages à la suite sur son compte : « Mon fils a deux mois. Nonnnnnnnn ». 

Elle a ensuite fait une déclaration à son fils : « Ne grandis pas trop vite Milann que j’aime ». Elle a accompagné ses messages des émojis en train de pleurer, visiblement très émue de voir son petit garçon grandir de jour en jour !

>>> À lire aussi : Nabilla : ce minuscule maillot de bain qui ne cache presque rien dévoile son corps post-grossesse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.