Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Nadège Lacroix jalouse de la relation de Thomas Vergara et Nabilla ? Sur le plateau de TPMP People, elle révèle de qui il est vraiment amoureux ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 07 Juin 2022 à 22:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 4 juin 2022, sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau est revenu sur les plus belles heures de la téléréalité en France, au moment où ces émissions de divertissement faisaient des audiences incroyables. C’est pourquoi il a choisi d’inviter plusieurs anciens candidats y compris Nadège Lacroix. Cette dernière en a d’ailleurs profité pour revenir sur la relation qu’elle entretenait avec Thomas Vergara et n’a pas hésité à le tacler en direct ! Découvrez la vidéo ci-dessous.

Nadège Lacroix, ancienne candidate de téléréalité

Nadège Lacroix

Nadège Lacroix a été révélé au grand public lors de sa participation à Secret Story 6, et y est d’ailleurs sorti en tant que grande gagnante. Sa joie de vivre et sa fragilité avaient littéralement séduit les téléspectateurs.

Et peu de temps après sa sortie du programme, la jolie blonde est apparu dans Sous le soleil de Saint-Tropez et dans la série Hollywood Girls diffusée sur NRJ12, avant d’enchainer avec d’autres émissions de téléréalité. On verra notamment la jeune femme dans Friends Trip 2, Les Anges 8 ou encore la troisième saison des Ch’tis vs Les Marseillais

Mais désormais, elle s’est éloigné de ce monde-là et se consacre exclusivement à sa carrière de comédienne.

Elle clashe Thomas Vergara en direct du plateau de TPMP People

Nadège Lacroix sur le plateau de TPMP People

Pour évoquer les plus belles heures de la téléréalité, ce samedi 4 juin 2022, Matthieu Delormeau a invité quatre anciens candidats de Secret Story sur le plateau de TPMP People, à savoir Cindy Lopes, Benoît Dubois, Vivian Grimigni et Nadège Lacroix. Cette dernière qui est donc revenu sur son aventure dans Secret Story 6, elle qui partageait un secret en commun avec Thomas Vergara.

Dans cette émission, Nadège Lacroix était d’ailleurs folle amoureuse de celui qui est maintenant marié à Nabilla et est récemment devenu papa pour la seconde fois. Totalement honnête, elle a confié que les sentiments qu’elle éprouvait pour lui, n’étaient absolument pas réciproque : »Je me prends le vent de l’année devant cinq millions de téléspectateurs » , a-t-elle raconté sur le plateau de C8.

Avant d’adresser un tacle à Thomas Vergara : « Lui, il est très amoureux de lui depuis très longtemps » .

Et même si cette histoire d’amour à sens unique lui a fait beaucoup de mal, Nadège Lacroix a tout de même avoué ne pas regretter d’avoir participé à Secret Story : « Il ne faut pas cracher dans la soupe. Si j’ai eu toutes ses belles opportunités professionnelles, c’est grâce à Secret Story » .

Pas sûr que ça plaise à celle qui a débarqué dans une robe transparente à Cannes…

0