Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Nehuda et Ricardo séparés : elle balance sur leur rupture

Publié par FJ le 06 Jan 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques années maintenant, le couple Nehuda et Ricardo semblaient vivre une belle histoire d’amour. Mais la jeune femme vient d’annoncer leur séparation dans une story publiée sur les réseaux sociaux. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nehuda et Ricardo (Les Anges 8) sont soupçonnés de maltraitance sur leur petite fille de 4 mois…

Nehuda et Ricardo, c’est terminé

La suite après cette publicité

Il y a quelques années, dans l’émission « Les Anges 8 », Ricardo et Nehuda tombaient fou amoureux. Le couple décide alors de se mettre en couple pour ne jamais se quitter.

Quelques années après, en 2017, Nehuda donne naissance à une petite fille Laïa. Mais le couple connaît quelques polémiques. Et pour cause, ils ont été accusés de violence envers leur enfant. Lors d’une dispute, cette dernière aurait reçu un téléphone portable dans le visage.

Quelques mois après, c’est une fan qui assurait avoir été agressée par les candidats. Détestés du grand public, ils avaient réussi à se racheter auprès des internautes. Ces derniers avaient vivement apprécié leur comportement, le couple se montrant plus assagit.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ricardo et Nehuda une fois de plus au coeur d’une affaire de violences, une victime balance (vidéo)

La jeune femme prend la parole

Mais il y a quelques jours, les fans ont appris que le couple venait de se séparer. C’est Nehuda qui a pris la parole en premier sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

« Ça fait cinq ans qu’on est ensemble, en cinq ans il y a eu des hauts et des bas. On a traversé des choses difficiles mais il y a toujours eu de l’amour. (…) Il y a eu des fautes des deux côtés mais des choses assez légères. C’est dans le comportement, on ne s’aimait pas de la bonne manière…« 

Sans rentrer dans les détails, la jeune femme ajoute ensuite que certaines choses qu’elle n’a pas médiatisées ont été blessantes et qu’elle a eu beaucoup de mal à s’en remettre.

>>> À lire aussi : Nehuda accusée de maltraite sur son bébé de 4 mois : sa famille brise le silence !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire » , 24 ans conseiller en paris sportifs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.