Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Le corps de mes rêves » : Océane El Himer en maillot vert fait sensation

Publié par Lauryn Bikile le 17 Mar 2022 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Océane El Himer a récemment fait parler d’elle. En effet, ce mardi 15 mars 2022, la jeune femme a posté un cliché d’elle en maillot de bain, qui a fait sensation auprès des internautes. Découvrez le cliché ci-dessous.

 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Océane El Himer, la jumelle infernale

 

Océane El Himer

 

Océane El Himer s’est fait connaitre pour sa participation aux côtés de sa sœur jumelle Marine El Himer, dans l’émission des Princes et Princesses de l’amour saison 1. Depuis, elle n’a cessé d’enchainer les programmes de téléréalité à succès.

Connue pour son côté séductrice et sa plastique parfaite, l’ex de Benjamin Samat, s’est très vite illustrée comme une des têtes affiches des Marseillais. L’émission Les Marseillais aux Caraïbes est d’ailleurs celle qui l’a littéralement propulsé au rang de star incontournable du programme.

>>> A lire aussi : « Excès de beauté » : la nouvelle photo d’Océane et Marine El Himer affole la Toile

 

Elle fait monter la température sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer 🇫🇷🇲🇦 (@oceanelhimer)

 

Océane El Himer a posté un cliché qui a suscité de vives réactions auprès des internautes. En effet, la jolie brune a publié une photo d’elle où on peut la voir debout devant une énorme piscine et surtout dans un endroit paradisiaque. Et ce, portant un magnifique maillot de bain vert pomme qui épouse parfaitement ses jolies courbes. Avec sa splendide chevelure brune et lisse, elle brille de mille feux.

Et il faut le dire, avec la couleur de son maillot de bain, la candidate de 28 ans se fond à la perfection dans le décor. En légende, on peut lire : « Love yourself first, so you know what you deserve » ( Aime-toi d’abord, pour que tu saches ce que tu mérites).

Et en commentaires, les éloges ont été nombreux. En effet, les internautes ont totalement été éblouie par la beauté de la jolie candidate et ne se sont d’ailleurs pas privés de le lui dire : « La plus fraîche » , « Trop jolie » , « Woooow tu es toujours aussi incroyable Océane » , « Vraiment le corps de mes rêves, tu es magnifique » , « Elle est incroyable cette fille » ou encore « Déesse de la beauté ! » .

Apparemment, Océane El Himer fait bien des ravages !

>>> A lire aussi : Océane El Himer sexy en décolleté : elle séduit les internautes

0